MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je voudrais un cortège avec des enfants mais....

45 ans brest 3644
Voilà, du côté de Maxou, pas de problème: 1 nièce (18 mois), et une cousine (3ans), et je les vois souvent

De mon côté, il ni a pas de petit, où  
est le problème vous allez me dire?
ben les seuls petits qu'il y a sont les enfants de mes cousins (entre 5 et 7 ans), que je ne vois jamais!!

Alors puis-je mettre seulement la nièce et la cousine de Maxou, sans que les autres (ma famile) ne prennent mal, parce qu'après tout leurs enfants se ne sont pas mes cousins à moi!

Ou je met tous le monde dans le cortège, dont plus de la moitié qui ne connaissent même mon prénom!

...ou je mets personne
44 ans RP 3487
Je te loue ma fille pour la journée stu veux !!! :lol:
Tu vas voir elle jete super bien tout ce qui est riz et pétale de rose !!! :lol:

Non sans rire ... si vous etre proche des deux petits du coté de maxou et ben ce sera eux pis c'est tout ...

Ne te prends pas la tete sur ce que vont penser les gens, pars du postulat qu'il y aura tjs qqchose qu'y n'ira pas ...
51 ans Nord 3084
Je suis d'accord avec TrysKellia. Si vous êtes plus proches des petits de la famille de Maxou alors il parait logique que tu les prennes eux.

Les autres trouveront à redire ? ouais ben tu t'en fous, c'est ton mariage, tu fais comme tu le veux ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
si j étais toi je ne prendrais que les enfants qui sont proches de vous, c est plus sympa

y a pas de régles peu importe qu il sne soient que d un coté de la famille

perso je ne veux que ma niece et mon neveu, du coté de zom il y a des petits mais il ne les a jamais vu depuis leur naissance! il vaut mieux je pense que ca leur fasse plaisir aussi et pas qu ils se demandent pourquoi isl sont là et qui est la dame et le monsieur devant looool
52 ans Ici-là 1730
Ton envie de faire participer les enfants qui vous sont le plus proche est plutôt logique. Cela aura un sens pour vous et pour eux.

Moi, une de mes nièces voulait tenir la robe de la "princesse" ;) et accessoirement être sûre d'avoir le plaisir de poser sur les photos :D . J'ai pas eu le coeur de lui refuser ;)
39 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Prends ceux qui sont proches de toi, si les parents des autres sont jaloux tant pis pour eux, je pense qu'entre adultes on peut se comprendre surtout le jour d'un mariage. Et puis si le jour J les autres petits veulent vraiment participer, ils pourront toujours le faire, non... ;)
B
46 ans Nancy 746
tu n'as pas d'enfants d'amis ?
nous, nous avions pris des enfants d'amis et ça s'est très bien passé.
je me permets juste de te dire que 18 mois, c'est peut-être un peu tôt, elle risque d'avoir la trouille !

bon courage dans tes préparatifs
51 ans 76 10598
bouleton a écrit:
je me permets juste de te dire que 18 mois, c'est peut-être un peu tôt, elle risque d'avoir la trouille


Sans avoir la trouille, elle risque surtout de ne pas faire ce que vous voulez. C'est super tétue à cet age là et pour les amener à afaire ce qu'on veut, y a du boulot. ;) ( à moins que vous ayez une formule magique et là, je suis preneuse pour ma casse-pied préférée :lol: )

Sinon, en général, c'est VOTRE mariage, à toi et maxou et bien , faites comme bon vous semble. De toute manière, il y en aura toujours qui trouveront à redire sur quelquechose.
45 ans brest 3644
ben non y a pas d'enfant d'amis je suis la 1ère "casées"...
bon c'est vrai qu'a 18 mois c'est jeune mais du coup pour le mariage elle aura 2 ans (mon dieu déjà :shock: ), et puis même si elle veut vadrouiller c'est grave, ça sera quand même joli sur les photos!!
B I U