MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Friend list et ignore list ?

2309
David, Anne,

Y a t'il moyen sur les forums phpBB de mettre au point une friend list et une ignore list pour les membres. Une ignore list vous imaginez bien à  
quoi cela pourrait servir. Eviter aux malotrus qui auraient franchis la quotas des dix messages sur le forum et pourraient envoyer des MP de spamer la boite de quelqu'un.. Bien que cela, ma foi peut être régler en contactant un modo pour qu'il terrasse virtuellement le dit malotru... (Hum bref...)

Mais la friend list : Bien pratique tout de même pour envoyer des MP aux coupins et coupines sans chercher leurs messages dans le forum... Pour les masses MP aussi dans le cas d'organisation de rencontres (là je dois dire, c'est un peu mon cas en ce moment).

Alors d'où ma question ? c'est poussible ou c'est pas poussible ?
45 ans barcelona 5852
On en a vu aussi les avantages, et à vrai dire c'est à l'étude depuis un bon moment :)

Il existe un mod friend/ignore list pour phpbb, mais apparement il y a quelques petits trucs à revoir dessus pour le faire fonctionner correctement chez nous.

Il faut donc que je m'occupe de çà, et en principe çà devrait voire le jour, après 2 ou 3 autres babioles ;)
2309
Ha, c'est bien ça alors si c'est en prévision :) Merci de la réponse Mon bon Seigneur ;) :P
B I U