MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon épilateur disjoncte!!! que faire???

39 ans 2809
purée de bois!!!

Voila tis pas que je suis en train de m'épiler avec mon épilateur électrique, mais ce petit malin bugue!!!! :evil: :evil: :evil:

Il arrete pas de  
s'éteindre, même la petite lumière s'éteint!!!!
Et maintenant, plus moyen qu'il se rallume!!!!

Vous pensez que ca puisse venir de la batterie qui le relie au secteur!!!

C'est en train de me faire criser!!!!

AU SECOURS
1007
peut-être l'alimentation de grillée... sinon paix à son âme! ;)
P
71 ans charente maritime 860
La solution : le bon vieux rasoir à lame. il est toujours fidèle :mrgreen:
39 ans 2809
Citation:
La solution : le bon vieux rasoir à lame. il est toujours fidèle


ben je crois qu'il y a plus que ça de vrai ;)
41 ans 3935
pheli a écrit:
La solution : le bon vieux rasoir à lame. il est toujours fidèle :mrgreen:


Bonjour la repousse!
moi je te conseile plutot l'épilation à la cire c'est mieu que le rasoir au moins la repousse est moins " hérissonnante"
Sinon tu as plus qu'à commender un nouvel épilalateur au père noel :D
P
71 ans charente maritime 860
Tu peux même passer ta commande au Père Noël à partir du post "une liste pour noël". :P :P :P
39 ans 2809
Citation:
Tu peux même passer ta commande au Père Noël à partir du post "une liste pour noël".


Ca pourrait être une idée mais je crois que le cadeaux doit pad dépaser les 5euros alors ca va etre juste.... ;)

Ma mère m'a aussi dis d'en commander un au papa noël mais bon c'est pas "super glamour" comme cadeau lol, meme si ca m'éviterais bien de dépenser mes qq économies...

Affaire à suivre....


Ce qui est dingue c'est que je l'ai depuis 3ans environ mais je ne l'utilise vraiment que depuis à peine un an....
Donc c'est un peu rageant qu'il me plante aussi vite!!!
Vous trouvez ça normal????
41 ans 3935
Bah, glamour ou pas ça ne change pas grand chose, moi je profite toujours de Noël pour demander les trucs utiles dont j'ai besoin. Cette année par exemple je vais demander à ma mère de participer pour mes lunettes!
P
71 ans charente maritime 860
Miss_Tofu a écrit:
Bah, glamour ou pas ça ne change pas grand chose, moi je profite toujours de Noël pour demander les trucs utiles dont j'ai besoin. Cette année par exemple je vais demander à ma mère de participer pour mes lunettes!

C'est vrai que vu le prix, si on peut se faire aider, c'est mieux.
58 ans 671
Mon épilateur m'a lâchée aussi, car des petits poils jolis (mais d'où sortaient-ils ?) s'étaient enroulés autour de la vis centrale et au final ça l'a bloqué de chez bloqué.
Lorsque j'ai voulu enlever les poils (jolis) toute seule ce fut une catastrophe car n'ai pas su remonter la tête d'épilation.
Conclusion : je n'ai plus d'épilateur.
Ouin ouin ouin :cry:
Alors Callimarie si j'ai un conseil à te donner c'est d'aller le rapporter au SAV du point de vente où tu l'avais acheté et de leur demander de régler eux-mêmes le problème. ;)
39 ans 2809
J'avais bien pensé allé au SAV. Mais je l'ai acheté il y a plusieurs années dans un hypermarché.

Et j'ai peur que si je leur emmene, ils vont me le garder super longtemps et que ca va me couter un max, peut etre meme plus que si j'en achète un nouveau. ET peu être meme qu'au final, ils vont me dire qu'il y a rien à faire.

C'est pour ça que j'ai pas le gout de le rapporter chez Lec*erc.

Mon modèle d'épilateur à une tùete d'épilation amovible (on peut mettre une roulette gommate à la place), donc ca parait impossible que des poils aient bloquer la vis centrale.

Et puis vendredi, quand je l'nclinait un peu differemment, il s'éteignait, comme s'il y avait un faux contact. C'est pour ça que je pense que c'est "le corps" de l'appareil qui dysfonctionne et peut etre pas la batterie qui le relie au secteur........
B I U