MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Salon du Mariage a la Défence

C
54 ans 121
Bonjour

Enfin un jour sympa, on va sans les enfants :oops: faire un tour au salon du mariage.

Si une autre personne y va donner moi vos impressions,  
j'y noterais les miennent mais pas avant dimanche ou lundi tant d'aller chercher mes amours :lol:
60 ans normandie 406
Coucou,
Je pense que tu as vu si tu vas sur le site salon du mariage 2006 tu auras les entrées offertes soit 18 euros de petites économies(juste quelques dragées je sais )...mais bon toujours sympa.
C
54 ans 121
Coucou

Je suis revenue plus tot.
C etais sympa sauf qu'il y avait beaucoup de robe de marie petite taille
Quand au défilé elle etait bien mince, je dirais meme anorexique. Cette etrange, je me suis sentie mal a l aise et pas envie d'essayer de robe.
On y allait pour avoir certaines idées mais on a pas trouve grand chose.
Heureusement qu'il y a des sites et VLR pour aide
J'avais qu'une place a payer, on a fait la queue 45 mn pour reste autant de temps. Le monde qu'y avait !
44 ans 2883
J'y suis allée aussi. Sauf qu'on a du arriver genre à 17h seulement le samedi (le salon fermant officiellement à 19h, lool).
On a pas du tout fait de queue, et on a vu le dernier défilé de robes de mariées. C'est clair que les mannequins étaient maigres!!! et on exagère pas vraiment, parce que la plupart des gens autour de moi étaient un peu deçus: elles étaient trop maigres pour certaines robes, ces filles, et certains bustiers flottaient, y'avait la place pour un bras dans le corsage, ça faisait hyper moche.
Ok, y'a des mariées maigres et minces dans la vie de tous les jours, mais autour de moi, il n'y avait pas vraiment des filles du gabarit des mannequins, alors pour avoir une idée du tombé des robes...

Aprés, sinon, on eu un coup de pot: on est tombés amoureux d'une paire d'alliance en vitrine, et pour le salon, ils les proposaient à -40%.
Donc on les a prises :) On devra retourner les chercher courant janvier (on pensait pas trouver les alliances si tôt, mais là, c'était une bonne occasion!!).

On a aussi trouvé des idées sympas pour les dragées.
Question faire-parts, on a pas trop eu le temps d'y jeter un oeil (l'inconvenient d'arriver si tard...)
Et on est déçus pour zom: il n'y avait quasi rien pour les costumes des mariés...
B I U