MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une idée comme ca

F
50 ans Neverland 1830
Bonjour,

Je frequente un autre forum (sans rapport avec les rond(e)s) où la previsualisation est automatique avant de valider son post. Peut etre que ca permettrait d'eliminer les quotes de goret  
(que j'inflige moi meme aux lecteurs regulierement, mea culpa). C'est une idée comme ca, je ne sais pas si elle est bonne mais c'etait pour me rendre utile :)

Bonne continuation et merci pour votre boulot.
49 ans Rennes 613
la prévisu obligatoire devient vite gonflante...
enfin, c'est mon avis !

quand on post un peu, et qu'on fait gaffe, ça pose pas de pb, et à moins de faire une mise en page particulière, point besoin de prévisualisation !!
sans parler des gens qui sont en 56k et pour qui ça gonfle encore plus de devoir charger une page supplémentaire !
7404
ben disons que moi aussi je crains un peu le côté lourd/lent/gonflant qui risque, à terme, de diminuer la spontanéité des réponses voire même décourager certains ...
2309
Et je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que certaines fonctions ne sont disponible que sur certains forums... Cette option de prévisualisation est possible sur les forums vBulletin, mais je ne sais pas si sur phpBB c'est possible...
F
50 ans Neverland 1830
je serai tres surpris qu'un patch n'existe pas si il n'est pas dispo dans les dernieres versions de phpBB, a la limite je veux bien le coder , mais à priori c'est vrai que ca va faire suer du monde plutot qu'autre chose. oublions :)
45 ans barcelona 5852
Je crois pas non plus qu'un patch existe, mais de toutes façon çà doit pouvoir se coder.

Je vois déjà que çà plait pas à plusieurs d'entre vous, qui pourtant sont habitués et écrivent des messages plutôt longs.

Donc je me dis aussi que c'est peut être pas super viable. :?

On pourrait le mettre pour les nouveaux, mais bon attendons quand même un peu de voir, parce que là çà va commencer à faire beaucoup pour eux, les pauvres :lol:
B I U