robes de mariées

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

AuteurMessage
roselynelucie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: haute saone
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:28 robes de mariées Répondre en citant ce message

coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. Embarassed
^

shanti_ashangti
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Lille
MessageLundi 6 Novembre 2006 11:52 robes de mariées Répondre en citant ce message

roselynelucie a écrit:

il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde

Inespéré quand on est ronde??? Shocked

Mais y'en a plein des rondes qui se marient voyons!!! y'a qu'à regarder du côté de la section mariage du forum et dans la galerie photos déjà, et aussi simplement autour de toi.

Personnellement je ne pense pas être particulièrement chanceuse de m'être mariée (enfin si, bien sur mais pas de le sens ou j'étais désespérée), je suis une femme drôle (j'espère), intelligente (j'espère aussi), j'ai une obsession pour les mangas et les films asiatiques, jai plain d'amis, je peins, je sculpte... et ah oui aussi... je suis ronde. Mais c'est pas ma caractéristique principale.

Enfin bref, tous mes voeux de bonheur à toi et à ton chéri.
^

Misstouti
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Nord
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:07 robes de mariées Répondre en citant ce message

roselynelucie a écrit:
coucou les filles,
moi c est roselyne je me marie le 7 juillet 2007 et c est vrai que pour moi c est le paradis car il est vrai que c etait inesperé en effet quand on est ronde (je mets du 46 et parfois plus pour cahcer mes rondeurs) on croit en fait je croyais que personne ne pouvait m aimer mais faux et là je le confirme j ai trouve le prince charmant qui n a pas regarde mes formes mais mon coeur , bref treve de bavardage, j ai trouve ma robe chez point mariage a besancon elle est superbe je suis la seule a l avoir vu personne avec moi sauf la vendeuse que je remercie pour ses conseils, se sera la surprise pour tout le monde.
Bisous à toutes. Embarassed

Et ? Rolling Eyes Tu es venue remonter le moral des cas désespérés ? Rolling Eyes
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: RP

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (1)
MessageLundi 6 Novembre 2006 17:18 robes de mariées Répondre en citant ce message

Lol Misstouti ... tu sais que t'es vachement mimi pour un cas desperée !!!! Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Mariage XXL - Mariée Ronde -> Mariée ronde en beauté

En rapport ! (Peut être ^^)

Robes de mariées

Toulouse : robes de mariées

Robes de mariées sur Igigi

Les robes, robes/tuniques, salopettes/short en 3 ans fille

salut les futures mariées!!

coiffures pour mariées

Appel aux mariées médievales !

à toutes les mariées 2006

je cherche un coiffeur pour mariées 78/75

Comment taillent les robdes mariées???

mag blogs forums Bav