MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelles fleurs?

38 ans lyon 110
Bonjour,

nous nous marions le 21 avril 2007 et je ne sais absolument pas quelles fleurs choisir... :oops: :oops:

Merci de bien vouloir me donner des idées.
39 ans 2809
des fleurs:
pour le bouquet?
pour la déco?
pour les tables?
...?
...?


Tu aimes quoi comme fleurs?
quel style apprécies-tu?
quelles couleurs?
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Je pense que le plus facile serait que tu te rendes chez ton fleuriste habituel, il doit avoir des catalogues de ses réalisations à te montrer, et cela devrait t'aider à faire des choix, c'est comme cela que j'ai fait pour mon bouquet ;)

PS : Toutes mes félicitations :multi::multi:
41 ans Genève- Suisse 756
des fleurs de printemps... tulipes, renoncules, jacinthes,anémones,jasmin...
Un belle boule de tulipes avec quelques petites vedures et fleurons de jacinthes en chutes comme bouquet de mariée
Pour les tables des arrangements alongés avec le rappel des tulipes avec le bulbe dans des coupes en verre pour jouer la transparence des petites verdures fines et floues genre "asparagus" ( demande a ton fleuriste de te montrer... :D ) et pour les couleurs y a pas de soucis, tu peux faire un beux contraste entre le blanc et un bouquet dans les tons chauds ou une hamonie si ta robe est rouge ou bordeau.
Et si tu aime les couleurs pastel et bien, c'est beau aussi...

Ah la la... j suis lancée là... c mon domaine... :lol:
Voilà quelques idées, mais bon ton fleuriste peut te conseiller autre chose et surtout te montrer... parce que c'est difficile de s'imaginer par écrit... ;)
38 ans lyon 110
ok merci beaucoup. j'irai voir le fleuriste

merci
B I U