MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Toc toc toc : Une couturière qui souhaite passer une annonce

L
64 ans ile de france 4
voila je voudrais deposer une annonce ici, j'ai deja contacté david qui ne m'a plus donné de nouvelles.. snif....je suis couturiere ( jeune, certes, mais deja couturiere 'pro"depuis plus  
d'un an et " pour moi" depuis 4, 5 ans.)
donc bon, et quoi faire , et quoi dire?

il fait avoir deposé 10 messages sur des forums pour pouvoir ecrire a quelqu'un, et je ne veux pas mettre des messages juste pour en avoir 10..alors j'ecris directement ici!

bisous a tous.
S
39 ans val d'oise 99
Ben si c'est ca le probleme t'inquiete pas ca va plus vite que ce que l'on croit ;) ... quelque post dans 3 ou 4 topic c'est rapide surtout si ceux-ci te plaisent tu vas faire exploser la barre :P
et je te souhai la bienvenue ici :D
50 ans 77 (seine et marne) 654
salut! soit la bienvenue.

Pour savoir si les vlrondiens sont interressés par tes talents de couturiere encore faudrait-il savoir de quoi tu est capable.............tu as surement en reserve des photos de tes "oeuvres" a mettre en ligne, ça serait deja un bon debut non?
Et puis une fois qu'on en saura un peut plus, parles nous aussi de tes tarifs ;)
L
64 ans ile de france 4
wouaha!! comment ça va vite ici!!!
alloorsss..
j'ai crée un album avec les photos les mieux ( evidement, allez prendre une photo d'un pantalon sur cintre..) et puis je suis pas top modele et je ne demande pas à mes clientes de le faire.. hé hé!

l'album est sur le site "aufeminin.com"
il faut cliquer sur "album" et inserer, comme nom d'album: coutureperso

sinon, les prix, sans le tissus( mais avec deplacements en idf, retouches, conseils..etc etc!!)

haut sans manche: 20 €
avec manches/ chemise : 35
pantalon/jupe: 40
robe: 45
blouson/manteau:55

apres pour les vetements style robe de soirée avec beaucoup de boulot ( broderie, perles) ou robes de mariée, je fais un devis!!

je fais du semi sur mesure ( oublié les: "ça sert aux bras" ou "c'est taillé comme un tronc")

voili voilou!!
45 ans barcelona 5852
Salut ookamia, et bienvenue. :)

Ton email a du passer à la trappe, je m'en excuse. :oops:

Pour me faire pardonner, j'accepte ta proposition d'annonce.

Il faut peut être juste que tu précise aussi les tailles que tu confectionne.
Je demande çà car je ne connais rien à la couture mais je sais que la quantité de tissus et les coupes ne sont pas les mêmes suivant un 38 ou un 62.

Je te conseille aussi de mettre les photos de tes créations dans l'album photo vivelesr...brique c'est moi qui l'ai fait.
çà permettra aux gens d'y aller plus facilement qu'en passant par aufeminin>rechercher...
Et çà permettra surtout à chacun de laisser des commentaires sur chacune de tes photos...avoir des avis peut toujours servir.

:arrow: Donc tu reprend toutes les infos dont tu parle ici, et tu va passer ton annonce dans un nouveau topic, ou elle aura d'avantage d'impact que noyée au millieu de cette discussion. :)

Ps : Dans le forum vêtement, il y a régulièrement des demandes d'aide sur le sujet...n'hésite pas à intervenir.
Nous avons également besoin d'articles "fringues" dans le mag.
Les idées et les contributions sont toujours les bienvenues. :P

Ps2 : mon email c'est david at vivelesrondes.com
T'inquiète en général je réponds ;)
7404
bonsoir ookamia et bienvenue

en effet ça peut intéresser pas mal de monde ... si tu fais un ptit tour sur le forum tu verras à quel point pas mal de monde aurait bien besoin d'un coup de main. Moi aussi je te conseillerais de poster des photos et si possible un ou deux exemples en taille plus large que ceux dans ton album sur aufeminin.. je sais j'suis exigente mais ça donnera envie aux autres aussi ;)
L
64 ans ile de france 4
ah bah c cool, ca me fait drolement plaisir, cette petite communauté est drolement sympa... :lol:
vous acceptez aussi les pas ronde??? :oops:
Je vais de ce pas creer ce fameux album!!

ps: je pars en week end, je reviens mardi..donc ca va etre silence radio pendant qq jours....hi hi...

merci encore à tout le monde!
B I U