Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Bottes sur Lille

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:01 Bottes sur Lille Répondre en citant ce message

En allant chez le toiletteur pour chats tout à l'heure, j'ai trouvé un bazar sur la route et jy ai déniché des supers bottes.
Ne pouvant pas mettre de photos pour cause d'appareil en panne ( Crying or Very sad ), je peux vous les décrire : elles sont noires et arrivent sous le genou. Elles ont un bout arrondi, une sangle sur le coup du pied et un laçage sur tout l'arrière de la botte. La semelle est à picots (trop chouette)
C'est sûr, comme ça, on ne s'imagine pas bien mais dès que je récupère l'appareil, je fais une photo Wink

Mon mollet de 42-43 cm rentre sans problème et il y a de la marge !! Je dirai que ça pourrait aller jusqu'à 48 cm Very Happy
Je les ai eu à 50% ce qui fait 17,50€. Je ne me suis donc pas ruinée !

Ne sachant pas si je peux mettre l'adresse directement ici, je peux toujours commencer par la donner en mp Wink
Alors AVIS AUX LILLOISES !! Laughing
^

Lodie
Vlr Addict
Vlr Addict

Charleville-Mézières

Inscrite le 09 Mai 2005
1451 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 19:53 Bottes sur Lille Répondre en citant ce message

moamoamoamoa Laughing

Je t'envoie un MP Wink
Merciiiii
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:44 Bottes sur Lille Répondre en citant ce message

C'est bon, j'ai répondu à tous les mp Laughing
Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes sur la région de Lille Shocked
Vous allez dépouiller le magasin Laughing
^

myrza
Vlr Addict
Vlr Addict

lille

Inscrite le 14 Juin 2005
1281 mess

Vêtements
Vendus (2)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 14:39 Bottes sur Lille Répondre en citant ce message

Lallye a écrit:
En allant chez le toiletteur pour chats tout à l'heure, j'ai trouvé un bazar sur la route et jy ai déniché des supers bottes.
Ne pouvant pas mettre de photos pour cause d'appareil en panne ( Crying or Very sad ), je peux vous les décrire : elles sont noires et arrivent sous le genou. Elles ont un bout arrondi, une sangle sur le coup du pied et un laçage sur tout l'arrière de la botte. La semelle est à picots (trop chouette)
C'est sûr, comme ça, on ne s'imagine pas bien mais dès que je récupère l'appareil, je fais une photo Wink

Mon mollet de 42-43 cm rentre sans problème et il y a de la marge !! Je dirai que ça pourrait aller jusqu'à 48 cm Very Happy
Je les ai eu à 50% ce qui fait 17,50€. Je ne me suis donc pas ruinée !

Ne sachant pas si je peux mettre l'adresse directement ici, je peux toujours commencer par la donner en mp Wink
Alors AVIS AUX LILLOISES !! Laughing

tu peux me donner l'adresse stp car pas moyen d'en trouver actuellement....j'ai fait tous les magasins hier, meme genre memère confort et j'ai rien trouvé d'élastanne....sauf avec des méga talons et je recherche justement des bottes avec un petit talon compensé ou pas de talons du tout!!!! merci
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageSamedi 11 Novembre 2006 16:18 Bottes sur Lille Répondre en citant ce message

Je te donne tout ça par mp Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

un cordonnier qui élargit les bottes sur Lille

New look Lille

qui est de lille

et sur lille

BAV Lille

new look lille

BAV sur Lille

sur lille et le 59

boutiques sur lille?

botte sur lille

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !