Mes pauvres ongles!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

AuteurMessage
Le-pourkoi-du-koment
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:28 Mes pauvres ongles! Répondre en citant ce message

Bonjour, J'ai besoin de votre aide mes ongles souffre le martitre avec moi! J'en prend pas soin correctement!!! alors j'ai decidé de tt reprendre a zéros je les est coupeé(carré) limé et j'ai mis une couche de vernis!!alors pouvez-vous svp me donner des conseil de soin!!
je vous remercie d'avance!!
^

Pouet
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Paris
MessageMercredi 8 Novembre 2006 20:59 Mes pauvres ongles! Répondre en citant ce message

Déjà, ne pas se ronger les ongles ni s'arracher les cuticules, c'est la base.
Ensuite, mieux vaut les limer car les ciseaux, même ceux conçus pour, agressent l'ongle.
Tu n'es pas forcée de mettre du vernis en permanence, sauf s'ils sont mous ou cassés, auquel cas prends un vernis spécialement faits pour ce type d'ongles.
Si vraiment tes ongles font triste mine, tu peux prendre des compléments vitaminiques spécial cheveux et ongles.

Voilà, je t'ai dis tout ce que je savais... Mais demande conseil à une vendeuse par exemple chez Sephora.

bisous
^

Le-pourkoi-du-koment
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMercredi 8 Novembre 2006 21:57 Mes pauvres ongles! Répondre en citant ce message

merci de tes conseil je t'acherrait d'en prendre soin!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beaute des ongles et des mains

En rapport ! (Peut être ^^)

un clique = un don pour les pauvres

Le G8 a annulé la dette de 18 pays pauvres!!

ongles résine ou ongles gel ? Quoi choisir ?

Ongles naturels ou ongles américains ?

Faux ongles sur ongles rongés

ongles dédoublés : HELP !

Faux ongles

Se ronger les ongles

Limes à ongles

ongles striés

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)