Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Pointure Adidas... Help :)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
Balia
Néophyte
Néophyte

Ile de France

Inscrite le 25 Mar 2006
79 mess

Vêtements
Vendus (4)
MessageJeudi 9 Novembre 2006 22:02 Pointure Adidas... Help :) Répondre en citant ce message

Bonsoir !
Je fais un 39 normal, et je voudrais m'acheter des baskets Adidas. Le souci, c'est qu'entre le 38 2/3 et 39 1/3, j'ai un de mal à savoir ce qui resspond à quoi.
Merci de m'éclairer Smile
^

TrysKellia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

RP

Inscrite le 20 Fév 2004
3103 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (2)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 8:54 Pointure Adidas... Help :) Répondre en citant ce message

Je te conseille un 39 1/3 ... parceque avec des basket tu mets des chausette et pas des bas ...

Je flotte entre les deux taille mois aussi : pour les chaussures de ville je prends du 38 bien taillé et pour mes basket du 39 1/3 ...

J'ai déjà pris du 38 2/3 mais au resultat ben j'ai eu du mal à les faire et elle se sont abimés plus vite puisque plus etirées ...
^

missni-kittin
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique ( Namur)

Inscrite le 15 Oct 2006
134 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 21:32 Pointure Adidas... Help :) Répondre en citant ce message

Je te conseille également de prendre plus grand, je fais du 41 dans les chaussures de ville et en adidas, je dois prendre du 43!
^

Lallye
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

sous la couette avec un gros oreiller ...

Inscrite le 13 Aoû 2005
3196 mess

Vêtements
A vendre (45)
Vendus (288)
MessageVendredi 10 Novembre 2006 21:36 Pointure Adidas... Help :) Répondre en citant ce message

Je fais un 39-40 en chaussures de ville et je prends en général du 40 chez Adidas (ou du 39 1/3 parfois mais c'est très rare)
Il faut toujours viser un peu plus grand pour les chaussures de sport Wink
Un truc que Zom fait quand il achète ses shoes (c'est un grand sportif ! Si vous voyiez sa collection de chaussures de running et de hand Rolling Eyes ), il se met accroupi. Si ça touche le bout, c'est pas bon. Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Adidas pointure 44 neuves

Adidas Gazelle bleu nuit - pointure 39

Ballerines adidas

jogging adidas

Robe adidas T46

Basket Adidas taille 43

Blouson Adidas 12 mois.

ballerines adidas taille 40

Top manches longues adidas T40

baskets adidas 20 euro

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !