Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Un p'tit bleu se présente !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
MaitreYaudha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montbéliard

Inscrit le 03 Sep 2004
112 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:19 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Salut à tous ze à toutes

Voilà un p'tit nouveau de plus sur ce forum. Bon, la première chose que j'y est faite c'est de déposer un message sur la liste "Rencontres". C'est peut-être un peu trop direct et orienté, mais au moins ça a le mérite d'être clair. Et pis je me rendit compte qu'il se dit plein de choses sympas et intéressantes dans les diverses rubriques et qu'on cause de tout et de rien.C'e'st toujours sympa d'échanger sur des sujets divers et variés. Je me lance donc dans l'espace Tchatche.
Pour plus d'infos sur votre humble serviteur n'hésitez pas à consulter la rubrique Rencontres (message "CH gironde petite puce en Nord Franche-Comté"). Sinon, je suis ouvert à toutes sortes de questions de votre part.
A bientôt. Wink
^

Enody
Da Garan
Da Garan

BREST

Inscrite le 22 Mai 2004
3113 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 19:41 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Hello bienvenue à toi !! Bizz Very Happy
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 20:19 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue! Smile
^

Malinaka
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ile de la Réunion

Inscrite le 06 Mar 2004
857 mess
MessageDimanche 5 Septembre 2004 20:46 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi ! Smile
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 22:23 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue au p'tit bleu! Very Happy
^

DameAliénor
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Lille

Inscrite le 09 Avr 2004
3981 mess

Vêtements
A vendre (17)
Vendus (36)
MessageDimanche 5 Septembre 2004 23:26 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue à toi!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageLundi 6 Septembre 2004 5:51 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue ptit bleu ! Very Happy

Ravie de voir que ma proposition de nous rejoindre dans les forums a été acceptée ! Very Happy

Et franchement, n'hésitez pas à aller lire son annonce, même si vous n'êtes pas intéréssés. Voilà un garçon qui sait écrire et se présenter !
^

MaitreYaudha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montbéliard

Inscrit le 03 Sep 2004
112 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 10:48 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Merci à Patty du compliment. J'estime que c'est la moindre des choses de se présenter correctement (littérairement, verbalement ou même en apparence). En plus, j'ai intérêt à bien savoir me vendre .......
^

Selphy
Vlr Addict
Vlr Addict

Alsace (68)

Inscrite le 02 Mar 2004
1115 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 11:07 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Je suis d'accord avec Patty, ta présentation est très complète... Very Happy

Bienvenue à toi, Maître, et au plaisir de te lire !
Smile
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 14:57 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi, MaitreYaudha, je souhaîte. Wink N'hésite pas à nous poser des questions! Smile
^

eve
-

Inscrite le 11 Juin 2004
7404 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (5)
MessageLundi 6 Septembre 2004 15:59 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

bonjour et bienvenue..en effet un plaisir de te lire n'hésite pas à intervenir où et quand bon te semble Wink
^

fanchon
Vlr Nomade
Vlr Nomade

lyon

Inscrite le 04 Nov 2004
272 mess
MessageJeudi 4 Novembre 2004 16:08 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

J'espère que, comme moi, tu auras la chance de trouver ton âme soeur sur la toile. Je confirme ça marche !

On se connaît avant de de se rencontrer, on s'aime avant de se voir et le physique devient alors secondaire.

Bonne chance à toi
^

Tranchedecake
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Nantes

Inscrite le 03 Nov 2004
14 mess
MessageJeudi 4 Novembre 2004 18:34 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Et comme a dit Patty : "Et franchement, n'hésitez pas à aller lire son annonce, même si vous n'êtes pas intéréssés. Voilà un garçon qui sait écrire et se présenter "

Et bien moi j'ai lu et franchement, nos ancêtres diraient que c'est un homme à marier, celui-là !

En tout cas, bienvenue à toi (moi aussi je suis une nouvelle !)

Tranchedecake
^

MaitreYaudha
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Montbéliard

Inscrit le 03 Sep 2004
112 mess
MessageJeudi 4 Novembre 2004 19:23 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Merci à toi chère bigoudine. C'est ce que je me tue à dire à tout le monde mais personne ne veut me croire !
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 4 Novembre 2004 23:34 Un p'tit bleu se présente ! Répondre en citant ce message

Bienvenu sur les lieux ,grand maitre,à bientôt sur le site.Bizzz!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

Un p'tit tour ...

:) P'tit nouvelle

un p'tit coucou

p'tit coucou

un p'tit nouveau

Un p'tit bonjour !

Un p'tit renseignement svp

un p'tit nouveau

un p'tit nouveau

un p'tit bonjour!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !