MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

soins piercing au nez

P
43 ans calais 186
Bonjour a toutes.

Voila je me suis fait piercé le nez hier et j'aimerai savoir pour celle qui on aussi un piercing au nez comment vous avez fait vos soins apres  
avoir ete piercé.

Biz
59 ans douai 1905
ou as tu fais ton piercing? normalement un bon pierceur te conseille un produit pour nettoyer....surtout pas d'alcool ni d'eau oxigénée.... moi il m'avait conseillé un produit en spray pour désinfecter les "plaies superficielles" à appliquer trois fois par jour pendant une bonne dizaine de jour....je ne me souviens plus du nom mais l'emballage est blanc et écrit en vert ...genre bioseptil ou quelque chose de ce genre!!!
42 ans saint venant 65
salut alors mon pierceur m'avait conseille biseptine en spray au moins 3 fois par jour sans l'enlever au debut puis de retirer le piercing de pulveriser le produit dessus ainsi que dans le trou et de remettre le tout et ce pendant environ 8 jours pour moi ca a tres bien marche j'ai pas eu de prob d'infection je touche du bois pour que ca dure
59 ans douai 1905
chipette62 a écrit:
salut alors mon pierceur m'avait conseille biseptine en spray au moins 3 fois par jour sans l'enlever au debut puis de retirer le piercing de pulveriser le produit dessus ainsi que dans le trou et de remettre le tout et ce pendant environ 8 jours pour moi ca a tres bien marche j'ai pas eu de prob d'infection je touche du bois pour que ca dure


biseptine, c'est le nom que je cherchais!!! sauf que pour moi, il ne m'a pas conseillé d'enlever mon piercing avant six mois car c'est là que ça peut se reboucher en moins de cinq minutes....j'ai perdu à deux reprises mon piercing et j'ai vraiment galéré pour le remettre....seule, impossible vu la "forme en queue de cochon" de mon piercing!!!
44 ans 169
mon nez est piercé depuis bientot 9ans et je l'ai juste desinfecte 1 fois par jour. il a tres vite cicatrisé. faut dire aussi que g ete piercé a l'ancienne. c a dire que l'appareil pour les oreilles servait aussi pour le nez "maintenant c interdit".
41 ans 3935
Pour moi septivon et rinçage au sérum phy.
P
43 ans calais 186
merci a toute pour vos reponse.

mon pierceur ma donner de l'hexomedine en spray. a mettre sur un coton tige et poser sur le piercing.
B I U