MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les publications pour enfants.

51 ans 76 10598
Il existe aujourd'hui de très nombreuses revues, magazines et mêmes journaux pour les enfants de tous âges. Et on se retrouve vite un peu perdu au moment d'en choisir un.  
:-k Alors:

:arrow: comment faites-vous pour choisir une revue pour votre enfant?
:arrow: Est-ce que vos enfants lisent régulièrement des magazines? Lesquels préfèrent-ils?
:arrow: Sont-ils fidèles à une publication ou zappent-ils souvent?
:arrow: Les avez-vous déjà abonnés?

A vos claviers! :)
33 ans Nowhere 933
chloeecamille a écrit:
Il existe aujourd'hui de très nombreuses revues, magazines et mêmes journaux pour les enfants de tous âges. Et on se retrouve vite un peu perdu au moment d'en choisir un. :-k Alors:

:arrow: comment faites-vous pour choisir une revue pour votre enfant?
:arrow: Est-ce que vos enfants lisent régulièrement des magazines? Lesquels préfèrent-ils?
:arrow: Sont-ils fidèles à une publication ou zappent-ils souvent?
:arrow: Les avez-vous déjà abonnés?

A vos claviers! :)


Durant toute ma "jeunesse", j'ai été fidèle à bayard presse (et encore maintant, je suis abonnée à phosphore). J'ai pas vraimant choisis (ca a été mes parents, car avec le travail de ma maman (ministere de la justice) on a -40% sur les abonements). J'ai adoré Astrapi (abonnée pendant plus de 5ans) et maintenant phosphore (les autres revues, j'en ai plus trop le souvenir). Mais astrapi j'ai vraimant adoré, les recettes de cuisine, les bricolage, les blagues, les dossiers... je te conseil vraimant cette revue pour ta fille :), parcontre okapi, j'ai vite trouvé ca relou .

Sinon ca a été snowsurf, snowsession,skieurmag, fluide; mais bon ca c'est un autre registre :)
44 ans laigneville/oise 2222
Donc sa fait un moment que je pensait abonner k. a un mag. Je pense que bientot il seras apte a ecouter un histoire sans forcement manger les pages :lol: ,et justement je recois un coup de tel d'une télévendeuse ,elle me propose un abonement d'un an a popi pour 50 euros ,je lui demande si le magazine

est solide : réponse : oui
*je me suis dit que si il veut le tenir avec moi et qu'il tire comme un sauvage valait mieux pas que se soit du "journal"

si il est adapté a un enfant d'a peine 13 mois : réponse : oui bien sur
*je voulais pas des histoires sur la rentrée des classes ou d'autre sujet qui n'aurait rien a voir avec son age.

mais je l'ai recue hier et bof je suis décue , ok c'est solide, mais la moitiée sont des bazarre a découper pour créer des jeux inadaptés a son age ,et tout compte fait il n'y a pratiquement rien a lui lire ! et ils arrivent évidemment a coller de "la pub" sur des jouets ou des bouquins édité par leurs soins.... je pense qu'a partir de deux ans c bien mais là :roll:

je crois avoir vu un mag s'appeleant bambi, j'aurais du attendre mais bon il savent vendre .....

hs

un sujet sur les collections des éditions atlas ?
par exemples les carte d'eveils a 25 euros le paquet :twisted:
L
42 ans 3913
Comme je t'ai suggéré dans un autre poste je pense qu'Abricot aurait été plus adapté à son age ;)
44 ans laigneville/oise 2222
J'ai tel. ce matin au sevice clients, pour lui expliquer que je ne trouvais pas du tout le magazine adapter a un enfant de 13 mois et que je venais de voir sur ce meme site un lot de 3 livres en carton petit ours qui sont quand meme plus pour un enfant de sont age .....

il a commencer a m'expliquer que c'est pour les enfants des la naissance et qu'il ne comprend car popi est vraiment tout a fait adapter....

- oui bien sur les petits jeux sont de son age et en meme temps vous n'alez pas me dire le contraire !!

"mais madame il faut les faire avec lui ...."

- et en plus il me prend pour une courge, "merci, j'avais compris :twisted: , mais allez expliquer a un enfant qui sais a peine parler et commence seulement a se faire comprendre qu'il doit trouver ou ai la mandarine de petit ours et ensuite prendre la petite carte pour me la montrer"

" oui mais madame tout cela ce fait en allant vous verrez "

-ah oui je vais voir sa, a 24 mois il auras une tres jolie collection dont je pourrais me servir enfin :evil:

je vais leurs ecrire une petite lettre :x .......

j'ai couper là je l'ai remercier j'ai la pression qui montait, et tout compte fait la collection ne seras pas echanger .....

et du coup je verrais pour lui acheter de temps a autre abricot ou peut etre aussi bambi ou un truc dans le genre , si je croise Popi dans la rue je lui met une tete :evil:
51 ans Nord 3084
C'est indiqué à partir de quel âge Popi ?
51 ans Nord 3084
J'ai trouvé ça, c'est pas mal fait je pense pour choisir un livre en fonction de l'âge des petits bouts...
51 ans 76 10598
Misstouti a écrit:
J'ai trouvé ça, c'est pas mal fait je pense pour choisir un livre en fonction de l'âge des petits bouts...


Merci pour ce lien: c'est vraiment bien fait et super utile. ;)
B I U