Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

assistante maternelle: formation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:39 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

j'ai obtenu mon agrément depuis quelques temps deja, et il était stipulé que je devais suivre une formation. Je me demandais ou je devais m'adresser pour la faire car je n'ai pas eu d'indications a ce sujet.
^

BettyBoop71
Vlrnaute
Vlrnaute

Louhans(71)

Inscrite le 18 Sep 2006
452 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:46 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

il faut que tu contactes la PMI de ta ville Wink
^

nath91
Néophyte
Néophyte

Massy

Inscrite le 15 Juin 2006
77 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:50 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

tu seras convoquée , tu n'as pas de démarches à faire.
depuis quand es tu agréee?
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageLundi 13 Novembre 2006 11:52 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

je suis agréée depuis le mois d'avril et je m'étonne de n'avoir jamais été contactée.
^

chipette62
Néophyte
Néophyte

saint venant

Inscrite le 25 Sep 2006
52 mess

Vêtements
Vendus (11)
MessageLundi 13 Novembre 2006 12:43 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

bonjour anypya tu peux peut etre essayer de te rapprocher d'un relais d'assistante mat ils sont en general super gentils et te renseignent bien
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6931 mess

Vêtements
A vendre (50)
Vendus (24)
MessageLundi 13 Novembre 2006 12:46 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

Bonjour,
Tu n'as aucune démarche à faire concernant ta formation, tu recevras une convocation par courrier.
La formation doit intervenir pendant les 2 premières années d'exercice Wink

A partir du 1er janvier 2007, cette formation de 60 h devrait intervenir avant le 1er emploi, et une autre d'autant au cours des 2 premières années
^

toutouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Wizernes

Inscrite le 20 Jan 2004
2619 mess

Vêtements
Vendus (15)
MessageLundi 13 Novembre 2006 12:57 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

En effet, rapproche toi de la PMI ou encore aupres du conseil general (qui t'as accordé l'agrement), normalement tu n'as rien a faire, mais je me souviens que j'avais du aller demander sinon si jamais tu veux faire une extension d'agrement, sans formation de faite ce sera refusé...enfin c'est ce que la puericultrice qui etait venu visiter mon logement m'avait dit..depuis j'ai dejà fait le premier module a savoir que ça fait presque 1 ans et demi que j'ai mon agrement, et j'ai eu mon agrement pour 2 enfants.
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageLundi 13 Novembre 2006 22:47 assistante maternelle: formation Répondre en citant ce message

Quand je suis devenue assistante maternelle agréee j'ai attendu...très longtemps la formation Wink normal...y'avait plus de sous dans les caisses et une réorganisation complète (avec appel d'offre pour les sociétés proposant ces formations).
Puis j'ai fait la moitié et de nouveau gros bazar...silence radio pendant au moins 2/3 ans.
Depuis trois ans j'ai recommencé à zéro (décision perso) et j'arrive bientôt au bout de mes 60 heures.
Des heures interressantes et riches en informations parfois.

Le meilleur moyen d'être sûre qu'on ne t'oublie pas c'est de faire un petit tour au centre de la petite enfance ou à la pmi où tu t'es rendue pour tes démarches d'inscription.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

assistante maternelle

assistante maternelle

assistante maternelle

assistante maternelle

assistante maternelle, dur de trouver!

Devenir assistante maternelle

embaucher une assistante maternelle!

Agrément assistante maternelle....

Ëtre Assistante Maternelle

Rémunération assistante maternelle

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !