Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

La visite guidée, qu'en pensez vous ?

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

La visite guidée, vous en pensez quoi ?
C'est bien, c'est plus clair maintenant.
75%
 75%  [ 9 ]
Il y aurait des choses à changer, je vais vous dire quoi
0%
 0%  [ 0 ]
Moi j'ai trouvé tout seul à quoi servait ce site, alors tout le monde devrait faire comme moi.
8%
 8%  [ 1 ]
Heu mais non, vous vous êtes trompés ! Vlr c'est juste une petite bande de potes fun qui veulent rester entre eux !
16%
 16%  [ 2 ]
Total des votes : 12
AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageLundi 6 Septembre 2004 17:43 La visite guidée, qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

çà fait longtemps qu'on l'a constaté, beaucoup de gens trouvent vivelesrondes par un moteur de recherche, et mettent souvent pas mal de temps à savoir qui nous sommes.

Idea A lire à ce sujet : le topic Comment avez vous découvert vivelesrondes

Arrow Pour permettre à nos visiteurs de nous découvrir plus facilement, un grand lien vers le post visite guidée s'affiche maintenant en haut à droite de toutes les pages du forum, (sous les liens mag-chat-photo) pour les visiteurs nons connectés.

Alors que pensez vous de la visite guidée ?

Définit elle bien le but du site ?
Est ce bien exprimé ?
Des choses à ajouter/enlever/modifier ?
^

Dee
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

contre le mur, face à mon écran

Inscrite le 25 Mar 2004
3178 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 18:59 La visite guidée, qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Bonjour VLRD2 qui n'existe pas, qui sert juste à annoncer les articles, et qui est contrôlé par les responsables du site.
Ah la la comme je te comprends. Wink Moi-même comme tu le sais....... mais je m'égare. Laughing

Bon, j'ai répondu à ton sondage, mais j'ai tout de même une question à te poser.
Ta visite guidée là, c'est très bien tout ça, tout ça ......Mais comment cela se passe pour les nouveaux qui s'inscrivent ?

Dès leur inscription ils sont dirigés directement vers cette visite guidée ?
Genre: Bravo, votre inscription est à présent validée, merci de cliquer sur le lien suivant .....Et schboumpf le lien en question les propulse juste sur le topic visite guidée ? (solution N°1)

Ou bien alors, cela doit faire l'objet d'une quête spontanée de leur part ? (solution N°2)

Parce que si c'est la solution N°2, ça vaudrait peut-être le coup de faire un bouton...... plan du site sur lequel tout nouvel arrivant n'aurait pas d'autre choix que de cliquer...... (ce bouton là, j'ai remarqué que les gens ont tendance à l'utiliser.....Bon c'est vrai qu'ils sont toujours déçus de ne pas trouver le plan de leur ville ou de leur quartier... mais il faut ce qu'il faut hein ?)
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 19:08 La visite guidée, qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Personnellement, je pense que ce serait pas mal que ce soit un pasage obligé après inscription, ainsi, on ne pourra pas nous dire qu'on pensait que VLR était comme ci ou comme ça...
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 19:11 La visite guidée, qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Pas de panique, perdu dans le web où sur ce site, la solution pour savoir où vous êtes est ici :

http://www.perdu.com/
^

chocir
Miss Sécateur
Miss Sécateur

calvados

Inscrite le 14 Juil 2004
1083 mess
MessageLundi 6 Septembre 2004 19:17 La visite guidée, qu'en pensez vous ? Répondre en citant ce message

Mouep, moueeep!
Bon, ben mon avis est qu'il est préférable de découvrir le site...petit à petit...surprise-surprise! Laughing
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

qu'en pensez-vous

Qu'en pensez vous?

qu'en pensez vous??

Qu'en pensez vous??

IMC de 36 qu'en pensez vous ?

La TNT qu'en pensez-vous?

Qu'en pensez-vous?

Bichat Paris.Avez vous été opérées là-bas?Qu'en pensez vous

les noix de lavage ?? vous connaissez???? qu'en pensez vous?

MATY ? qu'en pensez-vous ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !