Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Travailler à Londres...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

AuteurMessage
Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:47 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Voilà, mon mari aurait peut être un projet pour se faire une expérience à Londres.
Nous on resterait sur la RP avec les enfants, lui irait bosser là bas la semaine et rentrerait le week-end.
Il pourrait gagner environ 40000 £ par an (soit 5000 euros mensuel environ, le triple de ce qu'il gagne actuellement).
Et surtout, une super expérience pour la France pour après.

Bref, est ce quelqun sait comment ça se passe si on va bosser en Angleterre ? La fiscalité ? Les loyers ? Combien ils prennent sur le salaire ? Enfin tout un tas de questions qui se bousculents dans ma tête, et la sienne accessoirement...

Merci à toutes pour vos réponses.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:56 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Je peux deja te dire que les loyers à Londres sont beaucoup, beaucoup plus chere que à Paris surtout si il veux habiter tout seul.

C'est moins cher si on partage un appartement ou si on habite vraiment loin du centre mais la le prix du transport est exhorbitante.

Les impots sont prelever à la source (PAYE) donc ton salaire net est vraiment net rien d'autre à declarer.

Les prevelements social etc je ne peux pas te dire.

Je vais te trouver des liens Wink
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 13 Novembre 2006 20:58 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Je peux deja te dire que les loyers à Londres sont beaucoup, beaucoup plus chere que à Paris surtout si il veux habiter tout seul.

C'est moins cher si on partage un appartement ou si on habite vraiment loin du centre mais la le prix du transport est exhorbitante.

Les impots sont prelever à la source (PAYE) donc ton salaire net est vraiment net rien d'autre à declarer.

En fait on pensait qu'il prendrait un truc type B&B la semaine, cela ne ferait que 4 nuits, puisqu'il rentrerait du vendredi soir au lundi matin (on a commencé à regarder les avions, tout ça).
Je cherche des liens, mais je dois pas taper les bons mots clés, je trouve pas grand chose en dehors des jobs d'étudiant...
Et si on reste domicilié en France ? J'appelerais les impots demain, voir avec eux ce qui est possible fiscalement, qu'on ne paye pas double impot, sinon cela n'a aucun intérêt...
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:06 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Je viens de penser - si son residence principal est en France il doit payer des impots en France donc declarer ses revenues fait en Angleterre ici.

Faut que tu appelle les impots pour avoir les explications la dessus.

Deja regarde sur le site de l'ambassade de France et le consulat - il y a des liens vers d'autre sites pour mieux repondre a tes questions.

http://www.ambafrance-uk.org/spip.php?page=sommaire&id_rubrique=1

http://consulfrance-londres.org/sommaire.php3?id_rubrique=1
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:14 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Je viens de penser - si son residence principal est en France il doit payer des impots en France donc declarer ses revenues fait en Angleterre ici.

Faut que tu appelle les impots pour avoir les explications la dessus.

Deja regarde sur le site de l'ambassade de France et le consulat - il y a des liens vers d'autre sites pour mieux repondre a tes questions.

http://www.ambafrance-uk.org/spip.php?page=sommaire&id_rubrique=1

http://consulfrance-londres.org/sommaire.php3?id_rubrique=1

Merci beaucoup Very Happy

Si il y a des témoignages aussi, n'hésitez pas Wink
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:18 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

melimelo92 a écrit:

En fait on pensait qu'il prendrait un truc type B&B la semaine, cela ne ferait que 4 nuits, puisqu'il rentrerait du vendredi soir au lundi matin (on a commencé à regarder les avions, tout ça).
Je cherche des liens, mais je dois pas taper les bons mots clés, je trouve pas grand chose en dehors des jobs d'étudiant...
Et si on reste domicilié en France ? J'appelerais les impots demain, voir avec eux ce qui est possible fiscalement, qu'on ne paye pas double impot, sinon cela n'a aucun intérêt...

Les B&B ca peux revenir plus cher et en plus ce n'est pas très agreeble pour un chez soi.

Il risque d'etre taxer 2 fois si son residence est en France car nos impots sont prelever à la source Confused
^

Carole_78
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

78

Inscrite le 04 Juin 2005
4548 mess

Vêtements
A vendre (7)
Vendus (169)
MessageLundi 13 Novembre 2006 21:23 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
melimelo92 a écrit:

Les B&B ca peux revenir plus cher et en plus ce n'est pas très agreeble pour un chez soi.

Il risque d'etre taxer 2 fois si son residence est en France car nos impots sont prelever à la source Confused

Ouaih, c'est ce que je pensais aussi, c'est un peu ce qui l'arrêterait en fait, payer une double fiscalité...
^

waouh_pierrot
Vlr Addict
Vlr Addict

lille et toulouse

Inscrite le 09 Mar 2004
1157 mess

Vêtements
Vendus (156)
MessageMardi 14 Novembre 2006 8:02 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Je m'incruste pour un renseignement à savoir où a t il trouvé son boulot car nous cherchons actuellement à partir vivre là bas mais il fuat le travail

bisous
^

Zenobie
Arpette pantocrator
Arpette pantocrator

Inscrite le 26 Juil 2004
5782 mess

Vêtements
Vendus (229)
MessageMardi 14 Novembre 2006 8:06 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:

Arf....

Ce post m'interesse,

Peut être pour dans deux ans...

Je pense finir mes études à Londres...
ALors tout m'interesse,
Very Happy
^

Loveadict
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

9-2 connection

Inscrite le 25 Avr 2005
3147 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 13:03 Travailler à Londres... Répondre en citant ce message

en ce qui concerne les impôts si ton mari apsse plus de 217 jours pas an là bas, il paiera ses impôts en angleterre mais il faut vraiment qu'il ait tous els justificatifs de sa présenc eou non présence sur le territoire (ticket de train ou d'avion quand il rentre...)

C'est relativement compliqué je demanderai à un de mes avocats pour plus de rpécision si tu veux...
Pour els loyers bon courage... Parfois c'est moins cher qu'il prenne l'eurostar tous les jours avec un abonnement Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Emploi, démarches, assurance, crédit...

En rapport ! (Peut être ^^)

Travailler en suisse

Travailler a 80 % et calcul??

Travailler en couple

travailler en créche ?

Ca y est je vais travailler

Travailler jusqu'à 70 ans?

travailler avec les enfants

Travailler le samedi, ou en horaires dé

travailler avec son chéri?

Difficulté à travailler de nuit

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !