Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

AuteurMessage
niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageMardi 14 Novembre 2006 16:07 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Comme mon premier post a été redirigé vers charabia et que j'ai pas compris pourquoi, je réitère Laughing

Le but de ce post étant de rassembler toutes les infos (dimensions tour de mollet, info qui intéresse le plus grand nombre, qualité.............) sur les divers modèles des bottes taillissime.
Bref, comme tout le monde, je cherche des bottes où mes mollets rentrent. quelques modèles de taillissime m'intéressent mais comme d'hab, ils mettent rarement ce genre de détail.

Aussi, si quelqu'un a commandé un modèle de paires de bottes de taillissime.
Il pourra mettre ici le lien montrant le modèle, les dimensions tour de mollet..................voire une photo portée.............comme ca tout le monde uar toutes les infos quelque soit le genre de modèle qu'il aime.

J'ai peut-être été plus claire sur ce post, non?
On peut aussi le faire pour Quelle/ 3 suisses et j'en passe.
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 14 Novembre 2006 16:47 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Hello Ninie,

A mon avis c'est pcq tu as ecrit bottes en maj mais peut etre je me trompe Wink

Pour ma part j'ai les bottes cavaliere de Taillissime acheté l'année dernier mais toujours en vente.

Mes mollets sont de 42cm et je rentre sans bouger les lannieres.

Je sais que quelqu'un a reussi avec ses mollets de 44cm mais en deplacant aux maximum voir meme faire un autre trou dans les lannieres.

Au dela ca ne passera pas. Sad

Aussi faut prendre en consideration les chevilles car fermeture eclair - moi je fait 25 donc ok mais parfois quand je les pieds gonflés c'est dur de passer le cheville.

Je n'ai pas de photos de moi dedans mais voici le lien.

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324093398&documentid=222306&categoryid=12498536&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

Voila pour moi Wink
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageMardi 14 Novembre 2006 18:12 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Pickles_Cat a écrit:
Hello Ninie,

A mon avis c'est pcq tu as ecrit bottes en maj mais peut etre je me trompe Wink

Pour ma part j'ai les bottes cavaliere de Taillissime acheté l'année dernier mais toujours en vente.

Mes mollets sont de 42cm et je rentre sans bouger les lannieres.

Je sais que quelqu'un a reussi avec ses mollets de 44cm mais en deplacant aux maximum voir meme faire un autre trou dans les lannieres.

Au dela ca ne passera pas. Sad

Aussi faut prendre en consideration les chevilles car fermeture eclair - moi je fait 25 donc ok mais parfois quand je les pieds gonflés c'est dur de passer le cheville.

Je n'ai pas de photos de moi dedans mais voici le lien.

http://www.laredoute.fr/product.aspx?productid=324093398&documentid=222306&categoryid=12498536&single=true&hasNext=1&hasPrev=1

Voila pour moi Wink

Merci Pickles.
Au moins , je sais que je ne passerai pas dans celles là Laughing .
je fais 46 cm et mes chevilles 26.
c'est tout mon malheur ca, il semble que mes chevilles en général soient relativement fines en rapport avec mon mollet, alors quand je trouve de belles bottes à ma taille commes les DUO que j'avais commandé, et bien , ça bouffe au niveau de la cheville et c'est pas bo Crying or Very sad
Pff, suis mal fichue de la jambe Laughing Laughing
^

Pickles_Cat
Vlr sweet Vlr
Vlr sweet Vlr

Far away from all this misery

Inscrite le 31 Aoû 2005
8645 mess

Vêtements
A vendre (31)
Vendus (230)
MessageMardi 14 Novembre 2006 18:20 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Les mesures que je te donne la sont pour la taille 39.

Je ne pense pas ca change beaucoup avec les tailles superior mais je prefere le dire Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
3001 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (114)
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:02 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

j'ai commandé les bottes lacées dos , elles sont arrivées , je n'y croyais plus après 9 semaines d'attente ...
Je vais ptête les chercher demain ...Mais j ' hésite un peu , si quelqu'un les a et peut me rassurer ...( parce que 95 euros pour des chaussures , même des bottes , ça me fait vraiment mal au portefeuille et si en plus mon gros mollet droit 48 cm et mon "svelte" mollet gauche 44 cm , ne rentrent pas Crying or Very sad Crying or Very sad )
sinon j'ai reçu celles de chez evans achetées sur ebay , elles sont géniales ! mes deux mollets rentrent sans problèmes et elles sont pour les pieds plus larges , que du bonheur ces bottes ...Smile
( Valerie79 les vend pour celles que ça interessent , et je repete elles sont tops ! )
^

delplanque
P'tit Mimi
P'tit Mimi

stambruges

Inscrite le 04 Sep 2006
15 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 19:37 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Moi, les filles, c'est pas de chez Taillissime mais celles de" Blanche Porte" que j'ai achetées. J'étais super sceptique car je ne rentre jamais dans rien,... en plus ils disent qu'elles ont un talon de +/-4,5cm mais je suis toujours à plat car j'ai les pieds creux...donc encore moins sûre de trouver mon bonheur...
Eh bien, viens de les recevoir aujourd'hui et j'ai su les fermer! Youplaboum SI SI !!!
N'ose plus les tirer car ai l'impression de rêver! J'ai eu un peu dur pour monter la tirette car l'élasthane doit se donner au maximum mais quand elles sont fermées, je sais glisser un doigt sans problème, ça ne va pas craquer! hi ii ii
Ce sont les bottes bi-matière (devant simili et dos élastane) avec tirette, talon en réalité +/- 2,5 cm, génial pour marcher , en pointe carrée devant, et vu que devant c'est du simili un peu rigide , ça ne glisse pas! Et autre point positif, elles ne sont pas chères : +/- 30 euros et existent en brun foncé et noir.
Ai bien sûr pris les deux couleurs! Pour une fois que je trouve mon bonheur! Je pourrai enfin mettre un pantalon 3/4 comme c'est la mode cet hiver...et pleins d'autres choses super mode! Ouf!
Mes mollets font 50 cm au point le plus large et mes chevilles 31cm...
Deux beaux jambons, je sais mais ça donne bien et c'est super confortable!
Je chausse du 39-39,5 (selon les modèles) mais j'ai pris du 41 (car en pointe et en plus ai des semelles orthopédiques pour corriger mes creux), c'est un peu trop grand au bout mais si je mes des chaussettes en hiver, ça sera super nickel!
Alors, les filles, sans hésitation, je vous promets que vous adorerez.
Je n'ai pas d'appareil numérique donc, impossible de vous faire parvenir une photo...désolée! Wink
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

est de la france

Inscrite le 09 Avr 2004
3001 mess

Vêtements
A vendre (23)
Vendus (114)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 16:48 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

j'ai été chercher les lacées dos : mon mollet gauche 44 cm rentre sans toucher au lacet , le droit 48 cm en desserrant le lacet passe tout juste ( j'ai pas de place pour passer autre chose qu'un collant , j'essaierai avec des leggings pour voir ... )
elles sont juste un petit peu moins hautes que ce que je m'imaginais mais dans l'ensemble ça va Very Happy
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 17:38 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

isa300777 a écrit:
j'ai été chercher les lacées dos : mon mollet gauche 44 cm rentre sans toucher au lacet , le droit 48 cm en desserrant le lacet passe tout juste ( j'ai pas de place pour passer autre chose qu'un collant , j'essaierai avec des leggings pour voir ... )
elles sont juste un petit peu moins hautes que ce que je m'imaginais mais dans l'ensemble ça va Very Happy

Merci pour l'info, mon 46 cm devrait rentrer alors Laughing
^

appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
750 mess

Vêtements
Vendus (42)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 20:28 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324110169&documentid=222306&categoryid=22907175&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Est-ce que une de vous a celles-ci?? Laughing
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 22:27 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Suis passée chez Gemo aujourd'hui... ils ont plusieurs modèles de bottes chaussettes avec plus ou moins de talons... dans lesquels mes mollets rentre... Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageMercredi 15 Novembre 2006 22:56 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Suis passée chez Gemo aujourd'hui... ils ont plusieurs modèles de bottes chaussettes avec plus ou moins de talons... dans lesquels mes mollets rentre... Wink

tes mollets font combien stp?
^

elfeline
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Du côté de la Ville Rose

Inscrite le 28 Mar 2006
2898 mess

Vêtements
A vendre (26)
Vendus (64)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 8:59 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

Mes mollets font 46 cm... au début dur dur pour les mettre et les enlever.. mais j'ai déjà eu une paire de ce genre..; et après les avoir proté une journée ça se détend , et la fois d'après elles se mettent plus facilement...

Là les paire étaient entre 30 et 50 € selon le modèle... moi pas de sous... alors faudra que j'attende le mois prochain Crying or Very sad
^

niniefollie
Vlr Padawan
Vlr Padawan

proche du paradis

Inscrite le 14 Avr 2005
1996 mess

Vêtements
A vendre (76)
Vendus (168)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 12:55 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

appleandcinnamon a écrit:
http://laredoute.fr/product.aspx?productid=324110169&documentid=222306&categoryid=22907175&single=&hasNext=1&hasPrev=1

Est-ce que une de vous a celles-ci?? Laughing

Il est où le lacage au dos sur celles-ci Shocked Laughing Wink
^

BBW
Vlr Addict
Vlr Addict

devant mon écran, et oui!!

Inscrite le 06 Nov 2005
1475 mess

Vêtements
A vendre (2)
Vendus (14)
MessageJeudi 16 Novembre 2006 16:40 Rassemblons sur ce post nos infos sur les bottes taillissime Répondre en citant ce message

elfeline a écrit:
Mes mollets font 46 cm... au début dur dur pour les mettre et les enlever.. mais j'ai déjà eu une paire de ce genre..; et après les avoir proté une journée ça se détend , et la fois d'après elles se mettent plus facilement...

Là les paire étaient entre 30 et 50 € selon le modèle... moi pas de sous... alors faudra que j'attende le mois prochain Crying or Very sad

merci de m avoir répondu
jui trés juste aussi nivo sous mais là il me faut vraiment une paire de bottes donc peut etre que je pourrai en trouver une pas trop chére
en tout k merci de l info Very Happy
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes

En rapport ! (Peut être ^^)

Infos en post-it forum Sexualité

bottes de taillissime

les bottes lacées dos taillissime ...

bottes lacées dos taillissime

bottes stretch taillissime

Bottes camarguaises Taillissime

bottes lacées dos taillissime

Bottes Taillissime - Taille 40

Bottes Taillissime cuir T.41

Qui a acheté ces bottes Taillissime à talons compensés ?

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !