Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

AuteurMessage
mellissalover
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 14 Nov 2006
1 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 21:04 Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j Répondre en citant ce message

Bonsoir
Voila deja 3 jours que jai decouvert une sorte de boule ovale tres douloureuse. Jai demandé a mon mari de regarder, il ma dit que la couleur etait identique que celle du reste de ma peau.Seulement voila que hier matin, je me leve avec un enorme mal a la nuque et je sens auu niveau du coup comme une boule une sorte de ganglion. Aujourdhui ma boule sur le cuir cheveulu est tjrs presente et me tjrs tres mal mais le ganglion ds le coup sest attenué. Je serai tenté de percer cette fichue boule mais des que je commence a tenter quoique ce soit, jai tellement mal que je dois arreter.
Si quelquun a eu ca, merci de me dire quoi faire.
Caro
^

jo-L
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Genève- Suisse

Inscrite le 07 Aoû 2006
756 mess

Vêtements
A vendre (9)
MessageMardi 14 Novembre 2006 21:33 Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j Répondre en citant ce message

Hello
Moi j'dis qu'il faut aller chez le médecin... c'est mieux....
c'est bizarre ton truc...
^

Herlyd
Owl of hidden wisdom
Owl of hidden wisdom

Campagne Avesnoise

Inscrite le 10 Avr 2005
8546 mess
MessageMardi 14 Novembre 2006 21:45 Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j Répondre en citant ce message

Ca peut être beaucoup de choses, de la piqûre d'insecte au kyste, on ne peut pas faire un diagnostic sur un forum.

Comme jo-L, je te conseille d'aller voir ton médecin au plus vite. Smile

PS: Tes messages seront plus lisibles en uitilisant une couleur et un format standards et les titres ne peuvent être ni colorés, ni agrandis.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMardi 14 Novembre 2006 22:46 Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j Répondre en citant ce message

On ne tripote pas ce genre de truc, même si l'envie est très forte ! Le cuir chevelu est extrêmement vascularisé, ça risque de saigner énormément et de s'infecter après.

La seule bonne idée c'est de consulter un médecin car comme le dit Herlyd, ça peut être plein de trucs.

Juste pour te rassurer : si cette boule est apparue très rapidement et qu'elle est douloureuse, il s'agit quasiment à coup sûr de quelque chose de bénin. Mais il faut consulter quand même, soit pour la soigner et la faire disparaître, soit pour qu'elle soit enlevée mais dans de bonnes conditions. Wink
^

anypya
Vlr Addict
Vlr Addict

Tours

Inscrite le 09 Juin 2005
1191 mess
MessageMercredi 15 Novembre 2006 8:13 Boule sur le cuir chevelu depuis 3 j Répondre en citant ce message

L'année derniere j'ai eu la meme chose au niveau de la nuque, ca m'a fait flipper et en fait c'était un kyste donc rien de grave mais bon vas voir ton medecin c'est obligé
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)

En rapport ! (Peut être ^^)

cuir chevelu qui gratouille

Cuir chevelu qui desquame

Peler du cuir chevelu ?

Soin du cuir chevelu

Démangeaison cuir chevelu

Traitement hormonal pour cuir chevelu

Irritations du cuir chevelu & cheveux gras... La totale!

Seule depuis toujours, Inexistante depuis trop longtemps

Cuir Danier, vêtements de cuir jusqu'à la taille 54!

sac boule

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !