MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

produit au chocolat????

38 ans sur une ile 327
bonjour les filles,

voila je suis une accro du chocolat et depuis quelques années, accro aux soins au chocolat....
j'ai trouvé la collection de sephora et nocibé.
là , je viens de voir  
qu'ils en ont a carrefour (donc cet aprem psssiiiit dans les rayons!).
je voulais savoir si vous aviez craqué vous aussi...et si vous avez de bonnes adresses a me passer....
merci;)
39 ans marseille 2582
moi j'ai acheté la creme hydratante au chocolat blanc de la marque "léa", je l'ai trouvé en grande surface et ca sent trop trop bon, en plus l'odeur reste sur ma peau toute la nuit et meme toute la journée le lendemain!!!
44 ans 2883
oui, la gamme "lea Nature" en grande surface.
Lait au chocolat blanc/amande
Exfolliant corps chocolat blanc/noix
Masque chocolat pour le visage
etc, etc.
44 ans RP 3487
Gel douche et lait corporel Chocolat de chez COTTAGE en GMS ...

Sinon Yves Rocher à sortie un gel chocolat mais j'aime moins la senteur, plus ecoeurante je trouve ...
782
J'ai beau raffoler du chocolat, je trouve que ce genre de produits cosmétiques écoeurant au niveau de l'odeur. Je préfère les odeurs fruitées et musquées.

Bon, mon post n'a pas trop fait avancer le schmilblick, mais je voulais juste donner mon avis... ;)
5030
La marque leanature a meme une boutique en ligne!

Parce que perso, dans mon coin, c'est introuvable en magasin..

http://www.leanatureboutique.com/rubrique.php?cat=137
A
55 ans là ou là... peut-être ici 451
TrysKellia a écrit:


Sinon Yves Rocher à sortie un gel chocolat mais j'aime moins la senteur, plus ecoeurante je trouve ...

Je suis d'accord avec toi, j'ai été très dessus des fèves de cacao... par contre je ne connaissais pas du tout les autres marques que vous avez citées toutes...
Vivement samedi que j'aille en course... ;)
38 ans sur une ile 327
ah ben merci beaucoup les filles!!!!

je sens que léa va etre devalisée...hum!:D
chocolat blanc...mmmmmmmmmh...on va etre a croquer!;)
bonne soirée chocolatée!
M
39 ans 3802
j'ai trouvé un magasin à l'arrêt du 71 saint boniface à bxl qui a des soins au chocolat top pour 3eur... astuce pour les belges

bon et pas cher
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi on m a offert un produit au chocoat de cette marque
:arrow:[url] http://www.origins.com...tmpl?CATEGORY_ID=CATEGORY13142 [/url]
c est le instant chocolate fix....genial ca se presente sous forme de petite fiole a bille et on depose quelques gouttes sur les tempes ou au creux des poignets et des coudes....c est sensé avoir un effet anti deprime grace aux endorphines ....j en ai mis une ou deux fois et l odeur est pas trop ecoeurante
ils ont aussi toute une gamme de produits pour le corps (lait gommages....)
voila ma petite contribution! ;)
B I U