Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

Ordre des forums boulversifié !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
Vlr2D2
Robot

63 ans
à l'intérieur du site vivelesrondes

Inscrite le 17 Mar 2003
778 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 12:44 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Oui oui c'est intentionnel.
Non non ce n'est pas un bug de votre navigateur ou autre. Laughing

Arrow On a décidé de mettre plus en avant les sujets rondes.

Idea De toutes façon, toutes les configurations ont leur avantages et leur inconvénients, alors attendons pour voir Wink

çà peut destabiliser un peu les habitués au début, mais de toutes façon, on s'y fait vite. Razz
^

Lil'Kitty
-

Inscrite le 04 Juin 2004
2309 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 13:29 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

A oui, tiens, c'est étonnifiant !!! C'est pas mal comme ça.
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 13:34 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

C'est totalement hallucinifiant ! Je ne m'en étais même pas rendue compte avant de lire ce post !

Quand je pense que je me prétends observatrice... Laughing

J'aime bien aussi comme ça !
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 13:35 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

lol pareil pour moi
Je viens seuleument de voir le changement effectué..
Shocked
En tous cas c'est sympa comme ca aussi! Wink
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6882 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 14:24 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Moi je me suis demandée si on ne m'avait pas retourné la tête Laughing
Va me falloir un temps d'adaptation alors on change plus! Wink
^

phileas-fog
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

quelque part

Inscrit le 25 Mar 2004
914 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 14:59 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Oui oui je m'en suis rendu compte par automatisme j'ai cliqué là où avant c'était le forum sexualité et j'allais mettre un sujet hot dans les annonces ptain un peu plus et on aurait pu croire que je faisais une annonce salasse lol c'est pas malin ça hein. En meme temps ça m'apprendra à avoir des automatismes à la c.... lol
^

cyriel
Papillon épanoui
Papillon épanoui

Nord-Est de la France

Inscrite le 24 Mar 2003
3150 mess

Vêtements
A vendre (13)
Vendus (45)
MessageMercredi 8 Septembre 2004 15:04 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

me disait bien qu'un petit post ds le coin devait expliquer qu'il y avait des changements , pour pas que je passe pour uen folle qui a des halu! Shocked lol il s'agit maintenant de ne plus cliquer instinctivement! lol

mais c tres logik comme ca!
^

Hibis
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Inscrite le 23 Mar 2004
2024 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 17:29 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Ben moi, j'ai juste imaginée que l'on nous avait suprimés des forums, je n'ai rin compris sur le moment, mais rin de rin Laughing Même en survolant le forum complet, mais ne cherchez pas, j'ai pris le soleil sur la courge cette après midi, cela ira mieux demain Wink Embarassed Il faudra du temps pour changer son automatisme, c'est tout, pas de quoi fouetter un chat Wink
^

MadameTintamarre
Dissociatrice lexicale fâcheuse
Dissociatrice lexicale fâcheuse

Dunkerque

Inscrite le 29 Avr 2004
3145 mess
MessageMercredi 8 Septembre 2004 23:28 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Moi aussi je me demandais si j'avais pas fait une connerie... je cherche encore un peu mais c'est ps super grave! on reprendra vite nos reperes!
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7177 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (92)
MessageJeudi 9 Septembre 2004 20:26 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Hi hi hi !!!!!!! C'est comme dans mon supermarché la semaine dernière ! Les boites pour chien se retrouvent à l'ancien rayon protège-slip/couches pour gamins Laughing Laughing Laughing
Pour casser les automatismes rien de tel !
Je trouve cela plus logique cette organisation
On verra avec le temps !
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 20:48 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Oui, c'est bien de changer de temps en temps.

moi, par exemple, de temps en temps, je mets mes godasses dans le frigo, les yaourts près de la brosse à dents, le rasoir dans le meuble d'entrée, et la mousse sur l'étagère du WC Shocked
^

jo26jo26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !

Inscrite le 08 Mai 2004
198 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 21:12 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Moi je préfère comme ça !
Pour le coup, ça me parait moins fouilli !

Laughing
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageJeudi 9 Septembre 2004 21:12 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

didjou a écrit:

moi, par exemple, de temps en temps, je mets mes godasses dans le frigo, les yaourts près de la brosse à dents, le rasoir dans le meuble d'entrée, et la mousse sur l'étagère du WC Shocked

avant ou après avoir avoir bu Question

Arrow ok je sais où c'est!!!
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 21:45 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

Ambre208 a écrit:
didjou a écrit:

avant ou après avoir avoir bu Question

Arrow ok je sais où c'est!!!

Laughing avant, car après, comme je ne sais plus ce que je fais, je remets tout en ordre Laughing Laughing
^

flying_saucisse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Neverland

Inscrit le 09 Juin 2004
1830 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 23:08 Ordre des forums boulversifié ! Répondre en citant ce message

je ne m'en etais meme pas rendu compte je me disais juste qu'il y avait un truc bizarre Shocked
a mon avis une bonne idée

FUSION(Minimog): ah désolé je ne trouve plus comment éditer (c'est comme dans café maintenant ?) , juste pour ajouter que mettre "j'assume" en tete de liste me semble tres pertinent.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

ordre des notes

Ordre ou bordel ?

ordre du cortège

Ordre d'entrée dans la mairie

Ordre d'apparaition des dents : la théorie et la pratique...

Difference entre confirmation de commande et mail d ordre

Les Forums de VLR

forums verrouillés

Insultes sur les forums vlr

Masquer les forums

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !