modèle de poncho au crochet

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

AuteurMessage
Laue
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord
MessageSamedi 18 Novembre 2006 8:35 modèle de poncho au crochet Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes
je recherche désespérement un modèle de poncho au crochet et non aux aiguilles ; il y a bien des modèles dans des catalogues de tricot mais il ny a pas pour grande taille et je ne sais pas transformer un patron.
Merci de votre aide
laurence

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_84.htm]Loisirs créatifs[/url] ]
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageDimanche 24 Décembre 2006 19:55 modèle de poncho au crochet Répondre en citant ce message

si tu veux, j'ai un schéma d'un poncho très facile à faire, à base de deux rectangles.

J'ai déjà envoyé le schéma que j'ai dessiné à plusieurs personnes, si tu es intéressée, envoie-moi un MP

précise bien que c'est pour le poncho, car j'ai aussi scanné des modèles de châles modes et travaux
^

Laue
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord
MessageLundi 25 Décembre 2006 10:24 modèle de poncho au crochet Répondre en citant ce message

Un grand merci de ta réponse mais je ne peux envoyer un mp car le forum ne me le permet pas (car je n'ai pas posté assez de messages)
Comment faire ?
Laurence
^

andromeda
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Région parisienne

Mes vêtements :
A vendre (39)
Vendus (83)
MessageMardi 26 Décembre 2006 20:37 modèle de poncho au crochet Répondre en citant ce message

Je ne savais même pas qu'il y avait un minimum !!!

Je ne vois pas d'autre solution que de répondre à plein de posts Rolling Eyes
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Couture et patrons grandes tailles

En rapport ! (Peut être ^^)

Poncho au crochet et débutante !

poncho crochet à faire moi même c'est possible?

modele de chale en tricot ou crochet

recherche modele de bolero crochet

Layette au crochet ?

CHÂLE AU CROCHET

châle dentelle crochet

top h&m crochet 5 euro + port

[crochet]: choisir les fils

Gilet crochet de chez H&M

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)