Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

besoin d'aide (reduction mamaire)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

AuteurMessage
kiwi
P'tit Mimi
P'tit Mimi

stras

Inscrite le 09 Sep 2004
1 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 19:25 besoin d'aide (reduction mamaire) Répondre en citant ce message

je ne me sens pas bien dans ma peau a cause de mon poid 85kg pour 1,65m j'aimerai arriver a 68kg (rapport a l'IMC). je pense qu'arriver a 75kg je pourrai envisager la reduction et perdre le reste apres , j'y pense depuis mes 16 ans mais pour ma famille je suis bien comme je suis. ils ont peur que ca rate (surtout mon ami) car j'ai la peau tres fine et sensible (je cicatrice mal) et puis ca n'est pas toujours rembourse.
En fait je sais pas quoi faire! j'ai besoin de conseil merci
^

Nath83
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Var

Inscrite le 26 Mar 2004
373 mess
MessageJeudi 9 Septembre 2004 19:57 besoin d'aide (reduction mamaire) Répondre en citant ce message

Le chirurgien te demandera de perdre du poids.
Si tu consultes et te fais opérer à l'hospital, tu ne débourseras rien (à condition que le chirurgien t'enlèves 300 g par sein).
A savoir que pour avoir un RDV, il faut compter 3 à 4 mois et pour l'opération et bien cela dépend de la liste d'attente.
Renseigne auprès du secrétariat de l'hospital que tu choisiras et qui a un service de chirurgie esthétique et recontrustrice.
^

Anne
Queen of Wands
Queen of Wands

IDF (95 ou Paris) / Barcelona (Espagne)

Inscrite le 17 Déc 2002
21435 mess

Vêtements
A vendre (5)
Vendus (195)
MessageJeudi 9 Septembre 2004 23:52 besoin d'aide (reduction mamaire) Répondre en citant ce message

Il existe déjà une discussion à ce sujet.

Pour poursuivre c'est par ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_3310.htm
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Chirurgie de l'obésité

En rapport ! (Peut être ^^)

Besoin d'aide, réduction mammaire!!!Urgent

réduction mamaire

REDUCTION MAMAIRE..........A L'AIDE!!!!!

perte de poids et réduction de la ptose mamaire?

besoin d'aide

besoin d'aide RA

Besoin d'aide

BESOIN D'AIDE

besoin d'aide!!!

Besoin d'aide SVP

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !