MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la creme à la rose du Dr Hauschka en Allemagne???

43 ans 811
Je vais en Allemagne ce week end et normalement on va y faire un peu de shopping, où puis-je trouver cette crème, y a t-il d'autres produits cosmétiques bien dans  
ce pays??
5030
Je connais pas du tout ce produit!

Si tu as l'occasion, et si tu en trouves un, les magasin DM sont géniaux!
http://www.dm-drogeriemarkt.de/

On trouve pleins de produits cosmetiques pour des prix un peu moins chers mais surtout des trucs qu'on trouve pas chez nous!!
Perso, je me fournis que dans ce magasin!


Sinon, niveau maquillagen j'aime beaucoup la marque "essence"! C'est un peu le meme type que "luminelle" de yves rocher!
Peu cher, bonne qualité pour des produits basiques!
56 ans 14650
http://www.drhauschka.co.uk/international.php


Je ne trouve pas d'infos pour les addresses en Allemagne - peut etre si tu regarde "about us" ou envoye leur un mail ?
41 ans 3935
C'est très bien dr hauschka, c'est non-testé sur les animaux ;)
43 ans 811
Citation:
C'est très bien dr hauschka, c'est non-testé sur les animaux


Oui et en plus il parait qu'elle est moins chère là bas qu'en France.
Le problème c'est que je ne parle pas un mot d'allemand, j'espère que mon français et mon anglais suffiront... (moi qui peste sur les touristes qui ne adorent la france mais qui ne savent pas parler un mot de français... j'ai honte!! :oops: )
47 ans paris 416
tu peux aussi l'acheter moins cher sur ebay au cas où tu trouverais pas là bas
mais à mon avis tu dois pouvoir la trouver en parapharmacie comme en France ou en magasin bio
je l'achète à dans le magasin "La vie Claire", ils font aussi des petites boîtes en métal avec toutes les crèmes en miniature (gommage, crème à la rose, au coing, romarin, etc) vraiment pas chers et géniales pour les cadeaux
moi je l'adore pour la nuit surtout car elle est un peu grasse !
C
50 ans 11
Salut,

tu sais si les lentilles de contact de couleur (circle lens) sont moins chères en Allemagne comme ne Belgique ? Car je dois y aller pour le boulot, et d'habitude j'achète sur un site Belge vraiment pas cher, dont je me dis qu'il n'y a qu'en France que les opticiens se gavent sur notre dos comme cela ? Je les déteste ! :-)

Merci pour vos conseils.
B I U