MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rupture de stock / Epuisement de stock chez Torrid

56 ans 14650
J'ai passé une commande hier soir et quand je regard "the order status" je vois que 3 de mes 4 articles commandés sont maintenant "Sold Out".

Quand je recalcul le fdp  
pour l'article restant ca mettre l'article plus cher que l'achat immediate avec fdp sur ebay.

Est-ce que c'est possible d'annuler sa commande ou pas ? Quelqu'un à deja eu le meme cas ?

Ma commande est marqué Order Status: FULFILLING ORDER

Je les ai envoyer un mail mais il faut que j'attendant jusqu'a 17h avant je peux esperer d'avoir une reponse de leur part.

Merci par avance ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
a moins que tu ais reçu un mail t informant que 3 articles de ta commandes sont sold out, tu devrais recevoir toute ta commande!
c est normal qu auj les articles sont sold out, si plsuieurs personnes ont fait comme toi :D
ne tiens compte que des mails pas du site
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Pickles_Cat a écrit:


Ma commande est marqué Order Status: FULFILLING ORDER



ta commande est en cours de traitement :D patience (oui je sais c est dur) :oops:
56 ans 14650
Merci pour ta reponse BBW,

Effectivement j'ai pensé à ca comme possibilite mais vu que ma commande n'est pas pret encore à partir et je n'ai pas eu mail de confirmation avec le tracking number je m'inquiete un peu.

Tu sais quand le seul haut tjs dispo coute 9.99 et les fdp sont à 18.95 ca fait un peu mal et tu "flippe" un peu :lol:

Je vais attendre sagement leur mail ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
je te comprends parfaitement g moi meme envoyé plusieurs mails énervés parce que sur une commande de 3 articles, 2 étaient indisponibles, et je n ai reçu le mail de rupture de stock 3 jours apres l'envoi de mon colis!!! j'étais :onfire: :evil: si j avias sur j aurai annulé ma commande ... mais bon c est pas plus mal parce que mnt je peux plus vivre sans mon jean :oops: :P
pendant les périodes de 50% sur les clearance ils sont débordés d ou le retard dans les mails confirmant l envoi et le numéro de suivi

par hasard est ce que l une d entre vous si il va y avoir de grosses réduc apres les fetes?
B I U