MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les hommes de VLR sont ils des salauds ?

F
50 ans Neverland 1830
Bon allez les filles c'est un vote anonyme vous n'avez pas à craindre les represailles alors allons y gaiement: les hommes qui fréquentent VLR sont ils des trousdballe ?

Definition du  
troudballe: un salaud, un goujat, il en drague 15 en meme temps, il a honte de sa copine parcequ'elle est ronde, il veut seulement coucher, si possible souvent, il est egoiste, il drague votre soeur, votre cousine, votre meilleure amie, et vous jette le jour ou vous etes trop crevée pour lui faire sa bouffe, bref le gars pas top du tout.
119 ans 150
Ben moi, suis honnête car je ne me suis pas fait passé pour une fille en votant pour ce sondage ;)

mais j'attends le même sondage version "'les filles sont-elles toutes...euh..des quoi?" :)
F
50 ans Neverland 1830
Sacré didjou, toujours le mot pour rire: on est dans "le cercle des amazones" là on est supposé parler des mecs pas des filles :lol:

Sachant ce que moi j'ai voté , et que pour le moment nous ne sommes que deux à voter je peux te dire que tu es tres naive didjou et que le premier venu va briser ton coeur d'écoliere. C'est la jungle dehors, tu sais, ils sont tous a roder avec leurs hormones, mefiance et pas de maquillage avant ton bac et ... mais qu'est ce que je raconte moi, allez on va se picoler un peu ca nous fera du bien ;)
48 ans 17521
le truc, c'est que ceux qu'on connait parce qu'ils participent, y en a pas tant que ça... ceux là, ça va :lol: , encore que... :roll:
mais y a aussi tous ceux qui s'inscrivent, qui postent trois conneries, qui nous ensevelissent sous les mp, ou qui passent des annonces carrement vulgaires...
c'est difficile de répondre, quoi... ;)

et j'ai l'impression que tu as mal intitulé ta réponse 8/10... faut avoir de la chance pour ne PAS tomber dessus, non ?

mais vous, je vous aime, hein, la saucisse volante et le barbu varois... :oops:
F
50 ans Neverland 1830
yep me suis plantationné, si un moderateur passe et veut corriger je lui adresserai trois prieres ventre a terre en direction de la mecque la plus proche...

beuha nous aussi on t'aime! tiens d'ailleurs j'ai remis un commentaire sur ta photo (remarque il est plus flatteur pour ton cheri que pour toi mais bon)
2309
Je ne vois pas l'utilité de ce sondage, ni ce qui l'a motivé...
53 ans Belgique 3287
euh flying pkoi les hétéronormés monogames ne seraient pas des salauds ?

Y'en a plein qui battent, violent, abusent moralement leur unique femme ou compagne...

Eveange
F
50 ans Neverland 1830
Eveange a écrit:
euh flying pkoi les hétéronormés monogames ne seraient pas des salauds ?
Eveange


aucune raison je voulais juste etre sur que tu rales un peu :p
40 ans Bruxelles 1226
Personellement, je connais pas très bien les hommes de VLR donc je ne pourrais pas répondre... :roll:
37 ans 92 / 69 5897
Et bien disons que .... si je regarde les messages sur le forum, les "habitués masculins" m'ont l'air très sympa :lol: :lol: , .. Je juge selon les messages postés, vu que je ne leur parle pas sur mp...

Dois je prnedre en compte tous ceux qui écrivent sur mp en ayant postés que qq messages (quoique maintenant aevc le mini de 10 messages pour envoyer mp il y en a bcp moins) parce qu'alors là la moyenne de gars sympa descend largement...


Concernant l'utilité de ce post, je trouve ça plutôt marrant mais oui on vous aime bien ;)
C
37 ans calvados 1083
Bon, faut pas rêver l'homme parfait n'existe pas. La femme parfaite oui! J'en suis un exemple!
Non, y'en a des sympas, mais ils sont rares(ou vexant :twisted: ) mais d'autres sont de de vrais lardons ou menteur!
Surtout quand on sait qu'ici est un site d'entraide , et non pas de drague ou de vacherie
Voilà! dsl messieurs ;)
52 ans BREST 3113
Perso j'ai répondu 20 % mais comme je ne connais que très peu (mais je pense que ce sont les plus gentils lol) d'homme sur vlr je dirais qu'ils sont adorables ceux que je connais et d'ailleurs je vous embrasse tiens !!!
49 ans Montbéliard 112
Wouah la vache le choix des réponses dans le sondage. :?
he, Flying qu'est-ce que t'as contre les autres mecs ? Tu veux tous nous faire passer pour des salauds pour récupérer toutes les filles ? Dans ton QCM les filles n'ont même pas la possibilité de dire une gentillesse sur nous (pourtant je suis sûr que certaines peuvent en penser). :x
C'est pas très objectif et d'un point de vue scientifique ça tiens pas la route. Devant un tribunal non plus. Je m'en vais d'ailleurs de ce pas vous mener devant la justice cher ami afin de nettoyer l'affront fait à notre honneur de mâles. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
........non mais !!!!!!!!
F
50 ans Neverland 1830
Heu je suis un homme et je suis sur VLR, je suis concerné par les reponses. Pi j'ai pas besoin de récuperer qui que ce soit, j'ai la plus jolie cherie du monde deja ;)
49 ans tombé du ciel 41
Aucune des réponse à cocher me conviennent ;)

Je ne peux pas cataloger des hommes dans un même type de comportement parce qu'ils ont juste le point commun de fréquenter ce forum.

Ca manque de nuance tout ça ;)
B I U


Discussions liées