Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

bravo pour ce site!!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

AuteurMessage
louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 11 Sep 2004
164 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:07 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

je suis nvelle sue ce site , et c par hasard que je suis venu içi.

Aprés l'avoir parcouru, g eu une envie irresistible d'aller me faire plaisir, et de renouveler , mes vet " d'automne!!

Merci pour toutes les idées, Very Happy , pour l'humour Laughing .

et heureuse de compter parmis vous louane
^

Lythys
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Nancy Vannes

Inscrite le 23 Juin 2004
3418 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:11 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Merci louane de tes compliments et bienvenue parmis nous Smile
J'espère k tu te plairas à participer à nos petits coups de blues et de folie. Smile
^

jo26jo26
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Là bas là, tu sais ?... lààààaaa !

Inscrite le 08 Mai 2004
198 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:18 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

bienvenue louane Wink

Moi grâce à ce site, en plus d'avoir renouvelé ma garde robe, je me suis décidé à aller à la piscine !!
Je l'ai fait avec une fille de ce site qui a bien voulu m'accompagner (merci mystérieuse1408 Razz ) depuis je suis devenue accroc à la natation Exclamation
Tu vas voir, c'est un site vraiment convivial, informatif et ou on se sent bien !

Bienvenue encore Wink

biz, jocelyne
^

Ambre
-

Inscrite le 15 Fév 2004
13610 mess

Vêtements
Vendus (12)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:23 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Salut Louane et bienvenue à toi.

Heureuse que tu te sente bien parmis nous.

Au plaisir de te lire Wink
^

gwen
Vlr Addict
Vlr Addict

Bruxelles

Inscrite le 23 Nov 2003
1226 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:26 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Bienvenue a toi ! Wink

J'espere que tu continueras a apprecier ce forum tout au long de ton petit chemin avec nous Wink
^

big-g
Néophyte
Néophyte

pontoise 95

Inscrite le 11 Sep 2004
44 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 17:57 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

bienvenue a toi Very Happy
^

Garnet
Vlr Addict
Vlr Addict

Dans un monde obscur

Inscrite le 15 Juin 2004
1083 mess
MessageDimanche 12 Septembre 2004 18:10 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi, louane! Cela nous fait plaisir que tu es super contente de notre grande famille. Ici tu trouveras plein de gens sympas Very Happy !
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20414 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 18:15 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Bienvenue Louane ! Very Happy

Tu as trouvé de jolies choses pour ta garde robe ? C'est quoi les tendances de l'automne ?

Tu verras ici on est bien !

Au plaisir de te lire !
^

la_voyageuse
Gorgeous Sea Goddess
Gorgeous Sea Goddess

puy de dome

Inscrite le 20 Fév 2004
1806 mess

Vêtements
A vendre (120)
Vendus (36)
MessageDimanche 12 Septembre 2004 21:37 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Bienvenue Louane!!
Et oui VLR est fantastique!!!
^

louane
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrite le 11 Sep 2004
164 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 16:22 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

meci pour votre acceuil!!!! Alors oui , g trouvé des trucs super à la halle aux vet', des pulls avec des cols sympa, un pantacourt , original! et surtout des couleurs gaies!!

Ce qui sur ce forum est super , c que l'on parle de rondeurs mais aussi de féminité, il est parfois difficile de concilier les deux;

En ce qui me concerne, j'ai une prise de pds assez important , depuis une castration hormonale liée a un cancer . J'ai beau faire attention il m'est difficile de perdre un kilo sauf si je m'affame. Et c tres dur , de tenir sur la durée!!! Confused

a plus
^

mongolfiere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aquitaine

Inscrite le 07 Sep 2004
15 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 16:52 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

ça fait quelques jours que je viens sur ce site et je le trouve aussi tres sympath. Je croyais ni trouver qu' un partage autour d' une meme preocupation, mais apres quelques jours ce n' est pas cela qui me plait le plus , non !c' est plutot le cote tonique ,il y a ici une kirielle de jeunes gens (escusez la quinqua )plein de vie et d'entrain ,vraiment cela me mets du bomme au coeur ,il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique et fana de poesie ...vous etes tous terribles! memes quand parfois ça chope entre les mails .Sur! Sur! nouvelle Venue tu vas te plaire ici.!
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 17:33 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

mongolfiere a écrit:
.../...,il y a bien aussi un ""ancien " !

Oups, suis pas si ancien quand même Shocked

mongolfiere a écrit:
il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom .!

Oups, pas bon plan ,ça, si c'est moi, je ne l'ai pas impréssionnée Shocked

mongolfiere a écrit:
,il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique !

Very Happy Ah, voui, Idea là çà collerai avec Didjou Wink

mongolfiere a écrit:
il y a bien aussi un ""ancien " dont j' oublie le nom fou de musique et fana de poesie ....!

Euhhh, fana de poésie Crying or Very sad , beeuh, mmeeueuuhhh c'est pôôô moi alors Laughing

j'aime la poésie,comme l'Art en général, mon commandant , mais n'en suis pas fana ....pour autant...en emporte le vent...! Shocked

Mais si c'est pô moi, qui c'était l'ancien , fou de musique et fana de poésie, hEIN...??? Question Wink

je veux une réponse d'ici hier !

^

mongolfiere
P'tit Mimi
P'tit Mimi

aquitaine

Inscrite le 07 Sep 2004
15 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 17:58 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

Je reconnais votre style, le voila bien celui dont j' avais oublie le nom! La poesie? Ne la voyez vous pas, dans votre façon d'ecrire, dans votre jubilation en nous entrainer dans des enigmes pas possibles ou encore dans cette passion de nous donner a entendre des musiques dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).C est la, que je voyais la poesie .C est bien vous , et,je suis que, La nouvelle, je crois Loane, sera epatee de vos interventions.
^

didjou
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrit le 19 Aoû 2004
150 mess
MessageLundi 13 Septembre 2004 18:24 bravo pour ce site!! Répondre en citant ce message

mongolfiere a écrit:
Je reconnais votre style, le voila bien celui dont j' avais oublie le nom! La poesie? Ne la voyez vous pas, dans votre façon d'ecrire, dans votre jubilation en nous entrainer dans des enigmes pas possibles ou encore dans cette passion de nous donner a entendre des musiques dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).C est la, que je voyais la poesie .C est bien vous , et,je suis que, La nouvelle, je crois Loane, sera epatee de vos interventions.

Embarassed Wouarouf...quelle responsabilité, et quelle réputation à confirmer...

mongolfiere a écrit:
J.../...dont j' oublie le nom(j' ai un vrai probleme avec ma memoire ).

Cest pô grave :

tu vas voir un neurologue et tu lui dit:

Dr , Je perds la mémoire

Depuis quand?

DEPUIS QUAND QUOI????Question Question Shocked Shocked Shocked

Laughing Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Boite à Idées, suggestions pour le site

En rapport ! (Peut être ^^)

Tres jolie site bravo ;)

BRAVO

Bravo les bleus !!!

Bravo,je te felicite

bravo a vous

Des OGM dans le bio ! Bravo l'Europe !

Félicitations génial bravo tu as maigri !!!

LE clou du spectacle... Bravo les Italiens

bravo la 2 !! émission sur la chirurgie esthétique

Bravo à celles ki y arrivent!é merci pr donner l'envie o otr

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !