MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing a l'anglaise

S
33 ans Liege 6
bonjour...
en fait je vais avoir 16 ans et comme cadeaux j'ai décidé de me faire le piercing a l'anglaise (piercing vers le bas)
et pour ceux qui en ont, je me  
demandais si cela fesait mal... (du moin plus mal que celui du dessus)

car on va dire que je suis un fille assez peureuse des aiguille mais j'ai vraiment envie d'aller me le faire

:?
43 ans Ici et là-bas 3402
Euh, c'est quoi un piercing à l'anglaise?
S
33 ans Liege 6
ben c'est un piercing au nombril mais en dessous
donc tu as une boulle qui se met dans le nombril et l'autre en dessous...
alors que les normaux la boulle est au dessus du nombril
48 ans 17521
tes parents sont d'accord pour signer les autorisations et y aller avec toi ? ou tu as trouvé un boucher ravi de soutirer de l'argent à une mineur de 15 ans pour faire un truc dangereux en cachette ?
S
33 ans Liege 6
non,mes parents sont entirement d'accord que je le fasse et viennent avec moi le faire et c'est meme eux qui me l'offre pour mon anniversaire car ils savent que j'en veux vraiment un depuis longtemps...
;) je suis assez proche de mes parents et je crois pas que je serais capable de faire un piercing derriere leurs dos.
48 ans 17521
sOufiiiie a écrit:
non,mes parents sont entirement d'accord que je le fasse et viennent avec moi le faire et c'est meme eux qui me l'offre pour mon anniversaire car ils savent que j'en veux vraiment un depuis longtemps...
;) je suis assez proche de mes parents et je crois pas que je serais capable de faire un piercing derriere leurs dos.


c'est déja un bon point...

pour ce qui est du percing au nombril "vers le bas", je ne sais pas trop quoi te dire... les gens qui l'ont fait dans mon entourage n'ont pas eu plus de soucis que pour un percing du nombril "vers le haut", mais ils en ont eu quand même, évidement, parce que le nombril est une zone plutôt compliquée... 6 mois de cicatrisation en moyenne, si tout se passe bien...

pour la douleur, c'est pas le moment où on va te percer qui va te faire plus mal, c'est après... et pendant la cicatrisation, et si tu as des infections...

perso, j'ai eu un percing au nombril pendant 2 ans et demi, qui n'a jamais guérit, alors que je le soignais quotidiennement... , qui a supuré non-stop pendant tout ce temps, y a pas eu un jour où je n'avais pas mal... :? c'est le percing qui m'a le plus posé de problêmes, et je l'ai enlevé finalement (j'ai une sale cicatrice) car il ne guérissait pas du tout...

as-tu bien réfléchi au fait que tu vas devoir t'en occuper et être vigilante consciencieusement, sous peine de mettre ta santé en danger ?
S
33 ans Liege 6
Oui ca fait bientot un an que je veux m'en faire un et je suis prete a bien le desinfecter et faire tout se qui faut pour ne pas avoir de probleme...
mais bon c'est plutot de la douleur que j'ai peur..
48 ans 17521
sOufiiiie a écrit:
Oui ca fait bientot un an que je veux m'en faire un et je suis prete a bien le desinfecter et faire tout se qui faut pour ne pas avoir de probleme...
mais bon c'est plutot de la douleur que j'ai peur..


ben... en même temps, tout est relatif... y a des gens plus sensibles que d'autres, aussi... mais dis-toi bien que ton niveau d'angoisse en fera qu'augmenter ta crispation et donc ta douleur... c'est pas grave, d'avoir un peu mal... si tu veux vraiment ton percing... en revanche si tu as peur à ce point, peut-être devrais-tu t'interroger sur le bien-fondé de tes motivations... ;)
S
33 ans Liege 6
Merci de tes conseils ;)
Samedi j irai le faire en essayant de décompressé un max avant :D
si je le veux vraiment faudra quand meme que je passe par la donc...
plus tard ou maintenant la douleur ne diminura pas pour autant :)
S
33 ans Liege 6
voila juste pr dire que j ai ete le faire
et que finalement plus peur que mal =)

en tous cas j en suis bien contente ^^
48 ans 17521
sOufiiiie a écrit:
voila juste pr dire que j ai ete le faire
et que finalement plus peur que mal =)

en tous cas j en suis bien contente ^^


tant mieux si tu es contente ;)

sois quand même attentive à ce qui se passe au niveau de ton percing, soigne le bien surtout, et n'hésite pas à aller consulter si tu vois ce ça se passe mal...
A
34 ans nord pas de calais 35
moi jen ai un au nombril depuis fin mars 2006 mais il nai pas encore guerri il ne me fai pas mal mais jai encore un peu de pus et je ne c pas pk
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Ne pas confondre pues et lymphe. La lymphe c'est normal, et les piercings au nombril sont fort sujet à en produire, c'est signe que ton corps réagis et tente de guerir. Nettoie correctement une à deux fois par jour, de préfèrence sous la douche. Le nombril a tendance à prendre des coups à cause des vetements, et il lui faut pas mal de temps pour cicatriser en surface correctement. Patience ^^
B I U