MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Inquiète... retards de règles.

T
Belgique 19
Bonjour tout le monde,

Voilà, je vous explique mon "problème"... Je suis en plein stress pour le moment.
J'ai eu mon dernier rapport il y a 2 mois et 6  
jours, j'ai toujours mes règles mais toujours avec quelques jours de retard (je n'ai jamais eu de cycle très régulier).
Je ne prenais plus la pilule au moment de ce rapport mais c'était un rapport protégé.
Là, j'attends mes règles... j'ai un retard de 3 jours... Mais j'ai lu à plusieurs endroits qu'on pouvait être enceinte et continuer à avoir ses règles...
Je ne suis pas malade le matin, pas plus fatiguée qu'à l'habitude. J'ai repris un peu de poids mais il faut dire que je ne me prive de rien. Mais j'ai le ventre gonflé, j'ai un peu mal au ventre...
Alors, si vous pouviez me rassurer un peu.... parce que là, c'est le gros stress... Je ne pourrais pas assumer une grossesse...
Quelqu'un peu m'aider ????
Merci....
48 ans 17521
si ton rapport était protégé, il n'y a pas trop de raison de t'inquièter, mais tu devrais aller faire un test de grossesse ou aller chez le médecin pour qu'il te perscrive une prise de sang pour être sure.

tu sais, pour les symptomes bizarres, peut être sont-ils dus à ton angoisse ? mais dépèche toi quand même afin de ne pas être prise au dépourvu si tu es vraiment enceinte et que tu décides de ne pas l'assumer.
46 ans haute loire 73
salut
karen a raison ne stresse pas et va chercher un test
ceci dittes symptomes ressemblent aussi a ceux de l'arrivée des règles
si tu penses avoir des rapports régulièrement pense a un moyen de contraception
biz ;)
T
Belgique 19
Merci pour ton avis Karen ;)

En fait, je ne pense pas que je puisse être enceinte mais j'ai toujours ce doute qui me reprent à chaque fois que je dois avoir mes règles...
Je viens de prendre rendez-vous pour une prise de sang. Il faut que je sache, une bonne fois pour toutes.
J'espère que ce sera négatif... :?
N
47 ans Allemagne 51
Chez certaines personnes le stress, une perte ou un gain de poids peuvent augmenter la durée des cyles menstruels.
Une fois j'ai eu ainsi plus de 10 jours de retard (dans polichinelle dans le tiroir) j'avais un mal au ventre monstreux, des seins en obus et finalement tout s'est remis dans l'ordre dans les cycles suivants.
T
Belgique 19
Merci aussi nanie et natmacfly.

En fait, j'ai arrêté la pilule il y a quelques mois. Et j'ai eu ce rapport alors que ce n'était pas trop prévu (c'était pendant les vacances).
Mes cycles n'ayant jamais été très régulier, je ne me suis jamais inquiétée tant que je n'avais pas de rapports. Mais là...
Enfin, j'attends la prise de sang, demain matin.
C'est sans doute idiot de stresser comme ça mais j'en peux rien...
T
Belgique 19
Bon, voilà, j'ai fait ma prise de sang et j'ai les résultats. Et c'est négatif ! Aussi bien que concernant bébé que concernant MST...
Merci pour votre soutien pendant ces quelques jours de stress ! ;)
B I U