MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation des pattes a la cire chaude

104 ans 20875
Bonsoir,
et bien mon probleme est en partie dans le titre cette été aprés que ma mère, ma tante et ma soeur m'ai un peu forcer la main je suis  
aller chez lestheticienne pour me faire épiler enfin enlever les pattes que j'avais vous savez sur la visage sur les cotés moi je trouvais pas ça trés flagrant mais bon je me suis dit pouquoi pas aprés tout :lol: bref elle ma fait ça a la cire chaud en même pas 5 min les deux j 'ai été trés satisfaite du résultat ca faisait trés clean et discret on aurait dit que j'avais jamais eu de pattes. Bref, de retour en France je me rend compte que aprés 1 mois ca commence a repousser, mais ca va repousse normale en moins fourni qu'avant mais je me suis dit faut que je le refasse, vu que j'avais pas trop d'argent :oops: je me suis dit que si j'achetais de la cire (chaude) le resultat serait pareil vu que je l'avais vu faire et ct pas sorcier . Bref, jl'ai fait ya 2 semaines sur le coup c'était pas mal et la ca repousse mais en plus dru, un pe comme du rasage, ma soeur me dit que ca se voit pas et qu'il faut que l'on m'approche de trééés prés pour voir ça, mais bon moi ca me dérange quand même. Donc je sais pas quoi faire je trouve pas ça super esthetique, je me demande si quand ca aura bien pousser ca sera comme avant ( tout doux) et peu fourni, et si en attendant je peux faire quelques choses ( a moindre couts) . j'espere que quelqun peut m'aider car la ca me :shock:

ps: la cire que j'ai acheter c la marque auchan ( et sur la notice yavé aucune contre indication pour l'appliquer sur le visage)
40 ans Louhans(71) 452
t'as du casser tes poils au lieu de les arracher...estheticienne, un point c'est tout
104 ans 20875
tu pense qu'elle arrangera le truc? je me demande si je ne devrais pas les laisser pousser :roll: buu chui ds le flou mais merci
46 ans IDF 35
C'est clair, à la maison c'est pas comme en salon. Mais mère se débrouille à merveille mais moi, avec les cires du commerce non seulement j'arrive pas à aller jusqu'au bout parce que j'ai la peau hyper sensible au visage, mais en plus ça me fait des plaques qui ressemblent à des brulûres après :? même quand c'est de la cire froide. Donc les cires du supermarché, c'est fini pour moi. En plus le résultat est super bof.
Quand je fais moi même la cire orientale avec du miel c'est beaucoup mieux, mais idem, je ne vais jamais jusqu'au bout parce que c'est long et pénible.
L'esthéticienne te fait ça vite fait, c'est l'avantage, et c'est super net.
La mienne me fait ça à la résine, c'est beaucoup plus rapide et donc moins pénible et à force aujourd'hui j'ai presque plus rien sur le visage, alors que je suis brune.

Donc si pour des raisons économiques tu veux faire ça toute seule, apprends à les faire toi même (au miel c'est enfantin) et enlève dans le sens inverse de la repousse ;)
52 ans 759
MDR je croyais que tu parlais de tes jambes !
45 ans 64 408
moi pour les pattes et la moustache je fais ça avec de la cire froide et je suis satisfaite du resultat.
Pour le reste je vais me faire épiler chez Epil Center, c'est un peu moins chez que chez une esthéticienne.
Voilou
C
45 ans 1
En attendant, tu peux aussi les decolorer avec des produits expres a base d'eau oxygénée. C'est assez efficace entre 2 epilations.
104 ans 20875
les décolorer? hmm j'ai peur que ca ce voit quand même mais je vais y songer merci les filles pour les conseils ;)
37 ans Belgium 333
alors qu'as-tu trouvé comme solution? ;)
B I U