MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déformation du tatouage

C
32 ans metz 57 6
beh voila enfaite on ma demandé de refairemon message donc je vais me faire faire un tatouage sur lomoplate et jaurais voulus savoir es-que si je maigris le tatouage va  
se déformer :?: merci d'avance a tous et a toutes
claire :P ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
je ne pense pas qu'à cet endroit là il se déformera.

par contre,n'es-tu pas un peu jeune pour t'en faire un?à 15ans,on n'a pas le recul nécessaire pour savoir ce que réprésente un tatouage,et puis c'est à vie... :?

attendre ne te feras pas de mal,tu auras une vision différente des choses d'ici un ou deux ans,ce serait bête de regretter plus tard.

ps:je suis tatouée
38 ans 1347
Si ca peut te renseigner, j'ai un tatouage dans le bas du dos (large d'environ 30 cm) un autre sur le mollet ( environ 20 ou 25 cm) je les ai fait en pesant 90 kg, j'en fais aujourd'hui 120, ils ont un petit peu bougé mais vraiment rien d'affolant. ;)
C
32 ans metz 57 6
merci pour ce conseil c'est tres gentil :P
44 ans 169
j'ai un tatoo sur l omoplate droite et sa ne se deforme pas a cette endroit mm si tu prends d kilos :!:
K
37 ans pyrénées orientales 73
moi c'est pareil j'ai fait une panthère noire en bas du dos depuis j'ai pris cinquante kilos et elle a rien du tout!
P
40 ans Nice 21965
à l'homoplate ca se deforme pas

par contre à ton age, tu n'a legalement pas le droit de te faire tatouer donc mefie toi si un tatoueur est d'accord pour le faire car il est hors la loi et tu risque de chopper une saloperie

de plus reflechies y bien car c'est pour la vie et pour ton futur boulot (car tu es encore jeune), ca risque d'etre mal vu le mien je dois le cacher et je l'avais fait à 19 ans

en plus, il peux tres bien ne plus te plaire d'ici quelques temps, donc laisse toi encore quelques années pour bien y reflechir

et pis n'oublie pas que ca coute assez cher ;)
C
32 ans metz 57 6
Je vous remercie toutes d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donnée tout ces précieux conseil

Claire :lol: :D
B I U