Nouveau : Rejoins la révolution des femmes sans complexes sur Facebook !

peut être plus qu'une rencontre

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

AuteurMessage
musedesarchanges
Vlrnaute
Vlrnaute

Inscrite le 27 Juin 2003
556 mess

Vêtements
Vendus (5)
MessageMardi 23 Septembre 2003 13:29 peut être plus qu'une rencontre Répondre en citant ce message

J'ai déjà l'expérience des sites à la mode pour rencontrer son âme soeur. Très bien. Je le recommande pour les amitiés naissantes. Je ne crois pas aux cantiques pas plus qu'aux douces illusions dont nous bercent la société (cf les walt disney : un jour mon prince viendra).
Une brune piquante de 170 cm pour 73 kilos, un brun cérébrale.
Cette annonce s'adresse aux messieurs entre 25 et 35 ans (célibataire de coeur et de corps), qui aime le corp féminin aux versants orientaux.
J'espère suscité de la curiosité, une rencontre et qui sait quoi d'autre!
^

denisfred
Vlrnaute
Vlrnaute

91 ans
Revenu de vacances mais atendant les suivantes

Inscrite le 02 Sep 2003
658 mess
MessageMardi 23 Septembre 2003 14:44 peut être plus qu'une rencontre Répondre en citant ce message

Bonjour,
Je ne suis pas dans tes critères donc je ne vais pas venir perturber cette belle histoire.
A priori, ce site n'est pas à proprement parler un site de rencontres mais surtout une site d'expression et d'échange (rien n'est à moi ici).
Par contre à part des curieux plus ou moins malsains que tu risques de voir arriver par dizaines et que tu auras le loisir de repousser à ta façon, tu devrais trouver ici des gens vraiment sympas et qui ne sont pas forcément venus ici pour chercher l'ame soeur mais qui repartirons peut être avec.
Bonne chance.
Fred
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Petites annonces rencontres -> Femme cherche Homme

En rapport ! (Peut être ^^)

peut etre deja vu mais peut etre grande aide

ca peut etre bien...

Qui peut être témoin?

peut-être qu'ici

une BAV sur toulouse, oui, non, peut etre ?

peut être enceinte?

peut-être enceinte ou pas ?

Peut-on être enceinte à 153 Kg ????

Peut on etre promu a postériori?

Se découvrir, échanger peut-être.

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !