MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

epilation des jambes => pas douée !

33 ans Haute-Savoie 60
Bonjour a toutes !!

Meme si l'hiver a approche, faut continuer de débroussailler les jambes et autres zones galeres ! J'ai bien pensé a laisser pousser pour  
faire plus rustique et avoir un peu plus chaud mais bof hein ;)

Donc je voulais vous demander quelques conseils...encore...

_ Est ce que la mousse a raser des hommes peut etre utilisée sur les jambes et les aisselles ? parce que personnellement le rasage sous la douche ça ne me laisse pas de super souvenirs...

_ Comment epiler le maillot ? je veux dire, avec de la mousse ? sans mousse ? et pour ce qui est des levres, le rasoir n'est il pas trop 'risqué' ?

Voila je crois que c'est tout :roll: ui c'est tout ! Merci beaucoup !

Bonne journée / soirée a toutes ! :D
48 ans 10768
je pense que la mousse destinée aux hommes est tout à fait utilisable pour les jambes ;) la mousse à raser c'est juste une aide pour faire glisser le rasoir et préparer la peau je crois... mais tu sais, il existe des mousses pour les femmes hein ;)

sinon, perso, j'utilise un rasoir sous la douche mais sans mousse... et pas de problème d'irritations... question d'habitude surement, et puis j'utilise un rasoir avec une lame à l'Aloe Vera... et mon truc c'est de laver une premiere fois mes jambes, de les raser, et de relaver avec le savon de douche après...

pour le maillot, je ne saurais te dire, je préfère l'épilation pour cette partie (chez l'esthéticienne) ;)
44 ans Tourcoing (Lille) 274
j'utilise la mousse à raser Williams :D j'adore....principalement pour le maillot car le poil est plus drû (je ne suis pas sûr de l'orthographe ^^'). Mais sinon pour les aisselles et les jambes un épilateur (Calor) extra !

Mais bon je ne sais pas j'éviterai de raser les lèvres.....(enfin je parle pour moi car les miennes sont super charnues :oops: :lol: :oops: )


Ah...j'oubliais ! Le chocolat ca ne fait pas grossir ! :p
56 ans Saint Pathus 2074
moi perso :
:arrow: pour les jambes, j'utilise le rasoir et mon gel douche que je fais bien mousser et ça économise la mousse à raser
:arrow: pour le maillot, également le rasoir avec mousse de zhom mais ça repousse hyper vite et ça pique :? je n'ai encore jamais tenté l'épilation chez esthéticienne car je suis une vraie douillette mais si j'avais le courage c'est ce que je ferais pour être tranquille plus longtemps
L
40 ans 75 2
pour ma part j'utilise un rasoir pour mes jambes et aisselles ou il y a un blog de "savon" integré. donc je vais sous la douche je lave mes jambes et je passe le rasoir.

et en ce qui concerne le maillot j'utlise un rasoir different de celle des jambes et aisselles car tout d'abord ce n'est pas hygienique de se raser avec le meme rasoir des jambe et le maillot et c'est un double lame.
43 ans Campagne poitevine 2254
Euh, pas hygiénique ??? Et pourquoi donc ?
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je te conseils pour les endroits sensible une mousse pour femme... celle des hommes est parfois mentholé ou agressive pour des endroits comme les aiselles et le pubis... Pour les jambes pas de probleme.

Perso j'ai bannit le rasoir pour les aisselles et le maillot, j'ai vu trop de fille pendant mes etudes d'esthetique avec un maillot deux fois la taille habituel (etendu parfois jusqu'en haut des cuisses) a force de raser...

Ce qui je fais en genral c'est que j'epile le tour du pubis, et a l'endroit des levres je passe un petit coup de rasoir ou parfois tondeuse. Ca evite de le voir s'etendre tout autour. ;)
B I U