Ajouter Vivelesrondes
Partager

Beauté réelle

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Publicité

AuteurMessage
appleandcinnamon
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Inscrite le 27 Sep 2006
791 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (42)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 18:09 Beauté réelle Répondre en citant ce message

http://www.campaignforrealbeauty.com/

Impressionnant!!

Moi aussi je veux être une bombasse! Laughing
^
Discussions liées

Amnesis
Vlr oldtimer
Vlr oldtimer

dans mon nid douillet, entre mon canard et ma poussinette et mon poussin doux...

Inscrite le 11 Oct 2006
5771 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 18:25 Beauté réelle Répondre en citant ce message

ouai mon zom m'avait montré...
mais est-ce que ça existe en vrai?
c'est à dire est-que en vrai nous (n'importe qui) peut avoir droit à ça?
moi aussi je veux!!! et si ça se trouve je peux... Cool Laughing
^

nicolas_g
Vlrnaute
Vlrnaute

bordeaux

Inscrit le 12 Juin 2006
495 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageMercredi 6 Décembre 2006 18:34 Beauté réelle Répondre en citant ce message

Oui merci photoshop, grace a ce logiciel d'édition d'images on peut faire de vrais miracles, surtout dans les magasines de mode d'ailleurs...

Ceci dit, il faut quand même à la base avoir une bonne photo et on peut faire effectivement de vraies transformations sans trop de difficultées. Photoshop est magique, mais il ne fait pas de magie non plus lol...
^

Valou28
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Inscrite le 16 Jan 2006
337 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 20:39 Beauté réelle Répondre en citant ce message

INCROYABLE...! Quelle transformation !
^

Pouet
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Paris

Inscrite le 03 Sep 2006
782 mess
MessageMercredi 6 Décembre 2006 21:49 Beauté réelle Répondre en citant ce message

Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".
^

Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Inscrite le 17 Nov 2005
3935 mess
MessageVendredi 8 Décembre 2006 13:35 Beauté réelle Répondre en citant ce message

Pouet a écrit:
Maquillage+coiffure+lumières+photoshop = les filles des magazines, à la base banales mais juste grandes et fines, qui deviennent splendides après être passées par les mains de professionnels de la beauté et de l'informatique...

D'où nos complexes : on ne pourra jamais être aussi belles en vrai ; ce sont limite des beautés "virtuelles".

Pas limite, ce sont des beautés virtuelles. Ces filles-là n'existent tout simplement pas.
^
Dernières discussions Publicité

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Médias - Télé - Radio - Presse -> Publicité

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !