MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Points noirs.

R
48 ans 93 56
Est ce que qqn aurait 1 produit miracle pour me debarasser de mes points noirs :oops: qui defigurent mon nez et mentons?j'ai essaye patchs,la vapeur,argile, masque mais rien ny fait  
:evil: !!Un conseil serait le bienvenu de plus je me demaquille bien le soir....
45 ans brest 3644
faire un gommage ou un peeling avant de faire un masque
54 ans 5519
Le mieux : nettoyage de peau par un esthéticienne la première fois. Si tu as les moyens, une fois par mois envirion, sinon, fais le toi même, mais observe bien comment fait l'esthéticienne la première fois.
782
dac avec Mélimelo. Les gommages et les masques ça enlèvent pas ces pu**** de points noirs indestructibles. C'est la seule solution. Ou tu peux aller chez le dermato, elle te les enlevera et c'est remboursé par la Sécu je crois.

Bizz et bon courage dans ce combat infernal ! :lol:
R
48 ans 93 56
rembourser par la secu ça serait super!!mais elle va pas me detruire la figure??
782
Ben sur le coup tu sera un peu rouge, mais ça part très vite ; c'est un peu douloureux, mais vraiment pas insurmontable (parole de chochotte ! :lol: )
300
Y'a rien de mieux que d'aller chez le dermato c'est mieux que de e tartiner de produits.
_
43 ans Paris, France 309
Je te conseil de te laver le visage matin et soir avec le savon noir de chez Lush, perso. j'ai rarement trouvé aussi efficace...
http://www.lush-fr.ch/...a43be0519c2ebe53aed6d8c7c328f5

Sinon sur le court terme, le trio savon+tonique+creme de chez Clinique permet de retrouver une peau de bébé (mais c'est très fort, donc à long terme, mieux vaut éviter)

xxx

S.
45 ans brest 3644
je bosse dans les produits cosmétiques et j'affirme qu'un gommage et masque 1 fois par semaine ça enlève les points noirs. Je le vois bien sur mes clientes!!

il suffit de prendre des produits adaptés et de bonne qualité
P
45 ans un endroit où tout le monde se croit meilleur que son voisin... erk! 95
discogrenouille a écrit:
je bosse dans les produits cosmétiques et j'affirme qu'un gommage et masque 1 fois par semaine ça enlève les points noirs. Je le vois bien sur mes clientes!!

il suffit de prendre des produits adaptés et de bonne qualité



tu pourrais nous conseiller des produits? merci :)
44 ans RP 3487
J'utilise depuis 6 mois le gommage à l'argile et le masque à l'argile verte de chez CATIER ... et je vois clairement la différence ... j'ai un grain de peau bcp plus fin et plus d'imperfection ...

Ca c'est une fois par semaine ...

Quotidiennement, je nettoie mon visage avec un gel desinstrustant de chez NEUTROGENA, j'hydrate avec la creme MIXA BEBE.
Le soir je passe de la lotion PURE ZONE L'OREALE qui resserre les pores ..

Bref ...
Ca depend de chacun ...
J'ai trouvé MA conbinaison de produit ... après des années de mixage et de recherche ...

Bon courage ...
41 ans Kenmare 5649
perso j'ai trouvée MA recette!!!

mieux que l'estheticienne ( marre des 45 heureux pour etre massacrées!)

un peu de patience et tout les soirs nettoyages approfondis avec coussinets deep clean de neutrogena( avec une face exfoliante), et application de cutacnyl 10% ( voir avec son medecin) un soir sur 2... resultats peau nickel même sur les ailes du nez!
S
44 ans la ville rose 115
moi aussi j'ai des points noirs sur le nez j'ai achété le visibly clear de neutrogena spécial point noir sans tyrop y croire et finalement je ne regrette pas mon achat. Je l'applique tout les matins c'est une sorte de gommage et depuis ils ont presque tous disparu :P
36 ans A l'envers du Miroir 2133
Personnellement j'utilise du savon d'Alep à 20% d'huile de laurier, c'est un produit naturel, ça sent pas forcement bon, mais ça dure super longtemps et c'est efficasse pour tout le corps ! L'essayer c'est l'adopter - enfin pour moi ! - Sinon, je combine avec un gommage maison, marck de café et citron, pour tout le corps et le visage.
B I U