MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conséquence d'une perte de poids

C
32 ans Canada,montréal 39
Salut, :D

je me suis vrm décidé a faire de l'exercice et a me remettre en forme et perdre du poids.Le probleme c que j'ai vraiment peur qu'avec la perte de  
poids, que ma peau devienent toute flasque surtout au niveau des bras du ventre et des seins.Auriez-vous des conseils pour éviter cela? Et ce dont jai peur aussi c que je perde trop de poitrine.J'ai une amie qui avait perdu du poids(ouais elle l'avait perdu tres vite) puis elle s'est retrouvée a faire du 34 a alors qu'elle faisait du 38 b. Et ses cuisses et ses hanches sont rester assez forte. Et maintenant quand elle a une gain de poids tout va vers le bas du corps et rien ne change vers le haut. Je voudrais vrm éviter cela.:?:roll:

Tous vos commentaires seront appréciés et utiles merci d'avance! ;)
_
42 ans Paris, France 309
Ta peau est jeune, tu n'as pas donc à trop t'inquiéter au niveau de la peau...mais dans tous les cas, sport pour tonifier la peau et retenir les viscères pour parler crument au niveau du ventre, on a pas fait plus efficace...
Sinon bien hydrater sa peau pour conserver l'élasticité et l'aider à se rafermir...les crèmes amincissantes n'ont pas d'effet véritable pour cela, donc as la peine de dépenser des fortunes, une simple crème hydratante pour le corps genre Nivéa Soft est suffisante.

xxx

Sarah
C
32 ans Canada,montréal 39
Waw! jte remercie bcp sa me rassure! :D
xxx
B I U