MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

régime hypothyroidien

C
70 ans Nice 3
Bonsoir,
Je viens vous trouver, pour m'aider à maigrir, car on vient de s'apercevoir que je suis en hypothyroidie, et j'ai grossi : de 3 kgs en 3 jours, je  
pèse actuellement 82kgs pour 1m74, pouvez vous m'aider à trouver des régimes. Merci, à vous tous :kiss:
25680
chatonnes a écrit:
Bonsoir,
Je viens vous trouver, pour m'aider à maigrir, car on vient de s'apercevoir que je suis en hypothyroidie, et j'ai grossi : de 3 kgs en 3 jours, je pèse actuellement 82kgs pour 1m74, pouvez vous m'aider à trouver des régimes. Merci, à vous tous :kiss:


Que t'as dit ton médecin ?

Parce qu'avec un problème de thyroîde même en faisant la roue à longueur de journée tu ne perdras rien si tu n'as pas un traitement adapté !
C
70 ans Nice 3
Merci de ta réponse, c'est vrai j'ai omis de dire, que je prends depuis 10 jours du lovotyrox 50, mais le régime est dure à faire, car je suis coquillages, et on m'a dit, que l'iode, n'était pas bon pour l'hypo, qu'en penses tu? Merci de ta réponse.
782
En fait l'iode c'est le sel et effectivement il n'est pas bon de manger trop salé car cela fait gonfler (rétention d'eau) d'autant plus lorsque l'on a, comme toi, des problèmes d'hypothyroidie.
B I U