MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème rasage...

E
34 ans lens 2
bonjour , jevoudrais des conseils parce que j' ai un gros problème , lorsque je me rase ( jambe, aisselle ....) j' attrape des bouton , j' ai essayer la  
creme dépilatoire , la cire , toute sorte de produit pour peau sensible et a chaque fois c' est pareil , qu' est-ce que je peux faire svp ?
42 ans Orléans 852
salut!!
pour eviter les petits boutons apres epilation ou rasage il faut faire un gommage de la zone au moins 3 fois par semaine avec un produit gommant efficace mais en frottant raisonnablement (pas de recurage!)et il faut hydrater tous les jours avec un lait legerement exfoliant(style aux acides de fruits ou les produits dits "renovateurs")

parole d estheticienne confirmee
45 ans brest 3644
normalement hydrater 2/3 fois par semaine devrai être suffisant.
E
34 ans lens 2
merci pour vos conseil , je vais aller acheter ces trucs alors et je vais essayer.
39 ans 108
Je répondrai pareil hydrate un max C'est la seule solution !! Perso pour le maillot ( je sais c mieux la cire mais seule j'y arrive pas et trop complexée pour l'institut) je mets du talc après ta la peau toute douce ^^

Au début quand j'ai commencé le rasoir ( jambe) j'étais kamikaz je faisais à sec pis euh j'hydratais quand j'y pensais ( rarement) bonjour les boutons et démangeaison !!! Donc déjà utilise une mousse à raser ( moi je la pik à mon pere mdr) et après hydrate au moins tout les jours sinon si vraiment c très sec je te conseille de mettre du beurre de karité pur une bonne cure de ça et ça devrait être nickel


bisous

Isa
B I U