MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tops et robes tubes Torrid ont tous 1 brassiere intégrée ?

43 ans 4302
j'ai une petite question : est ce que tous les tops et robes tubes ont une brassiere intégrée? Merci :)

[edit modo : scindé depuis Solde torrid  
]
P
40 ans Nice 21965
pour avoir une robe et un debardeur tube, je peux te dire que non y'en a pas
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
j'ai une petite question : est ce que tous les tops et robes tubes ont une brassiere intégrée? Merci :)

non pas tous ;)
j'en ai un sans brassière (le gris pailleté ) et deux avec (dont le zébré)...
regarde bien dans les descriptions s'ils mettent "built-in bra" (ou "shelf bra" apparemment...) ;)
43 ans 4302
Thyselle a écrit:

regarde bien dans les descriptions s'ils mettent "built-in bra" (ou "shelf bra" apparemment...) ;)


ok! en fait j'me demandais ca car j'ai vu dans le blog des divas torrid que t'en avais un avec et que j'le savais meme pas (que ca existait)...je m'embrouille!
bref, un grand merci thyselle, je vais guetter les built et les shelf :)
48 ans 10768
Biscuit a écrit:
Thyselle a écrit:

regarde bien dans les descriptions s'ils mettent "built-in bra" (ou "shelf bra" apparemment...) ;)


ok! en fait j'me demandais ca car j'ai vu dans le blog des divas torrid que t'en avais un avec et que j'le savais meme pas (que ca existait)...je m'embrouille!
bref, un grand merci thyselle, je vais guetter les built et les shelf :)

;)
vi vi, guette, guette... et quand tu attrapes ta "proie" tu montres, hein !? ;) :lol:
43 ans 4302
je suis loin d'etre une prédatrice des plaines torrides telles que certaines que je ne citerais po :lol:

mais oui, promis , ma micro poitrine et moi aimerions beaucoup nous lover dans un top tube ;)
B I U