MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerai tellement commander chez Torrrid : frais de port

300
Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé

[edit modo : scindé depuis Solde torrid ]
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
Divalive a écrit:
Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé


Quand tu y réfléchis, ce n'est pas si cher que ça quand tu groupes ;)

Cette nuit, avec Charlotopoms, on a acheté 2 pantalons, 2 paires de chaussettes/bas, 1 manteau, 2 bijoux pour un peu plus 40$ de frais de port. Charlotopoms en a pour 17,25$ (les 2 pantalons et les 2 paires de chaussettes/bas) et moi, pour 23$ (manteau et bijoux)

En plus, tu gagnes tellement sur les prix (50% sur les clearance, ça te fait les vêtements à -75% en général) que tu peux bien payer un peu plus cher sur les fdp ;)
P
40 ans Nice 21965
en plus ils sont meme plus rapide que la redoute et les trois suisses

dis toi que le colis vient quand meme d'amerique et que tu gagne avec les soldes
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Tu sais les FDPs sont de plus en plus chers dans tout les pays. Perso ici pour envoyer un colis de 5 kg aux USA je dois payer 26 euros et c'est en économique sans n° de suivi.

Torrid utilise Global Express Mail justement car il y a un n° de suivi et que c'est une livraison rapide.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Lallye a écrit:
Divalive a écrit:
Moi j'aimerai tellement commander chez eux mes les frais de ports sont trop chers c'est abusééééé


Quand tu y réfléchis, ce n'est pas si cher que ça quand tu groupes ;)

Cette nuit, avec Charlotopoms, on a acheté 2 pantalons, 2 paires de chaussettes/bas, 1 manteau, 2 bijoux pour un peu plus 40$ de frais de port. Charlotopoms en a pour 17,25$ (les 2 pantalons et les 2 paires de chaussettes/bas) et moi, pour 23$ (manteau et bijoux)

En plus, tu gagnes tellement sur les prix (50% sur les clearance, ça te fait les vêtements à -75% en général) que tu peux bien payer un peu plus cher sur les fdp ;)



En fait, ma commande torrid + les frais de port torrid, + frais colissimo pour que Lallye me fasse parvenir mon colis, ben j'en ai eu pour un peu moins de 48 euros.

Soit par exemple, environ le prix d'un haut ou d'un bas chez taillissime ou julie envy auquel il faut rajouter environ 6 euros de frais de port.

Donc, on s'y retrouve largement.
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
perso qd je commande chez torrid je fais un calcul global articles + frais de port et si c est raisonnable je prends! et honnetement c est tjs moins cher que taillissime mieux coupé et plus original
il faut oublier les frais de port, ils sont compensés par le prix tres faible des articles
perso je ne vois pas ou je pourrai m habiller pour ce prix en france
malgré mon poids je peux mettre des pantacourts des robes classes et pas mémé, des collants ou jui super a l aise, des t-shirt etc...alors MERCI TORRID vraiment!
ne te focalise pas sur les frais de port, calcul le prix total :D
L
42 ans sous la couette avec un gros oreiller ... 3196
BBW a écrit:
perso qd je commande chez torrid je fais un calcul global articles + frais de port et si c est raisonnable je prends! et honnetement c est tjs moins cher que taillissime mieux coupé et plus original
il faut oublier les frais de port, ils sont compensés par le prix tres faible des articles
perso je ne vois pas ou je pourrai m habiller pour ce prix en france
malgré mon poids je peux mettre des pantacourts des robes classes et pas mémé, des collants ou jui super a l aise, des t-shirt etc...alors MERCI TORRID vraiment!
ne te focalise pas sur les frais de port, calcul le prix total :D


En même temps, pour que ce soit intéressant, il vaut mieux faire des grosses commandes (quand je dis grosse, c'est au moins 3 articles) parce que si tu ne commandes qu'un top, ça fait cher, effectivement.
Mais comme le disent Charlotopoms et BBW, en France, pour le prix que tu paieras, fdp compris, tu n'auras pas grand chose ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Lallye a écrit:
BBW a écrit:
perso qd je commande chez torrid je fais un calcul global articles + frais de port et si c est raisonnable je prends! et honnetement c est tjs moins cher que taillissime mieux coupé et plus original
il faut oublier les frais de port, ils sont compensés par le prix tres faible des articles
perso je ne vois pas ou je pourrai m habiller pour ce prix en france
malgré mon poids je peux mettre des pantacourts des robes classes et pas mémé, des collants ou jui super a l aise, des t-shirt etc...alors MERCI TORRID vraiment!
ne te focalise pas sur les frais de port, calcul le prix total :D


En même temps, pour que ce soit intéressant, il vaut mieux faire des grosses commandes (quand je dis grosse, c'est au moins 3 articles) parce que si tu ne commandes qu'un top, ça fait cher, effectivement.
Mais comme le disent Charlotopoms et BBW, en France, pour le prix que tu paieras, fdp compris, tu n'auras pas grand chose ;)


comment dire.... :oops: perso j arrive pas a commander moins de 3 articles, c est plutot pour pas trop en prendre mon pb :oops: :lol:
56 ans Toulouse 1076
Même quand on ne commande qu'un article ça peut être intéressant. Je viens de commander une robe qui était à 14.99 $, avec les frais de port j'en ai eu pour 34.89 $, ce qui fait seulement 26.40 Euros, qui dit mieux pour une jolie robe bien coupée et orignale ? :D
B I U