MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La clope me manque au bout de 4 semaines

113 ans 2475
La clope me manque ! Ca a fait pile 4 semaine hier que j'ai arrêté et très curieusement, le vrai manque ne se fait sentir que  
maintenant.
:cry: C'est horrible, je vois que des fumeurs partout. Ma raison me dit de continuer, de tenir le coup, mais mon petit côté "j'ai pas de courage" me dit, "oh, allez, pour les fêtes, un petit paquet !".
Comme c'est pas la premère fois que j'arrête, enfin, que j'essaye, j'ai des doutes sur ma capacité à le faire. J'ai arrêté la clope pendant 6 ans (je vivais avec un non fumeur) et dès que ça a cassé, la toute première chose que j'ai faite, c'est acheter des clopes (je sais, c'est très con, mais c'était en même temps une vengeance débile sur mon non fumeur d'ex). J'ai commencé à l'âge de 15 ans, alors je suis une vraie fumeuse, de celle qui avale la fumée de la première à la dernière bouffée et bon sang j'adore ça !!! Oui je sais, tout le monde me dit que ça me fait faire des économies, que de toute façon on va plus pouvoir fumer nulle part.... bla bla bla... MAIS L'ENVIE EST LA ET BIEN LA. Comment vous avez fait pour tenir le coup ????
48 ans lure 1828
cou
je te rassure moi jai arreter depuis aout2005 et ben ya des jours si jen avais une sous la main je te dit pas
aller courage moi a chaque fois que javais envie dans griller une je buvait un verre deau jte dit pas jai des reins en super forme maintenant hihihihiihhihi
bonnes fetes
C
36 ans 586
coucou,

alors moi ca fait 3 semaines que j'ai arrêté et mon truc pour tenir le coup c'est la clémentine.

une envie de cigarette ? allez hop 1 ou 2 clémentines (faut dire que j'adore ça) ca sent bon (meilleur que le tabac) et c'est agréable à grignoter.

j'ai du en manger 6 kilos depuis l'arêt de la clope, heureusement qu'on est en hiver !!!! en jullet pour les clémentines je me serais ruinée :)


Allez courage !!!
L
46 ans Bruxelles 2125
Il parait effectivement que c'est au bout d'un mois que le manque se fait le plus ressentir, je ne saurais pas te dire pourquoi mais c'est ce que beaucoup de gens m'ont dit. Moi, je ne saurais pas te le dire étant donné que je n'ai jamais tenu jusque là, le plus longtemps que j'ai arrêté c'est 2 malheureuses petites semaines...

Allez craque pas ce serait trop con d'avoir fait tous ces efforts pour rien.

Peut-être que si tu mets l'argent des cloppes de côté et que tu dis qu'au bout de quelques temps tu te feras un beau cadeau avec cet argent, ça pourrait te motiver...

Courrage, craque pas!
B I U