la cause des tendinites??

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds
précédent :: suivant  
Auteur Message
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2006 23:32    Titre: la cause des tendinites?? Répondre en citant ce message

salut

depuis déjà plusieurs semaines, j'ai eu une tendinite à la jambe gauche, si vous vous en rappelez Wink

depuis, ça me fait mal que quand je marche trop longtemps. mais le problème c'est que mardi - mercredi - jeudi dernier, j'ai beaucoup marché, je suis beaucoup sortit et là d'un coup, douleur à la jambe droite cette fois ci, exactement la même que pour la gauche Confused qui m'a paralysée, j'étais à la fac, je marchais avec des copines, et là je sentais venir un claquage, le souvenir de la douleur que j'ai déjà eu, m'a complétement paralysée, et je refusais de bouger ma jambe, je me suis assise tout de suite pour relacher la pression, et j'ai essayé de ne pas trop paniquer Laughing

je me demandais donc, comment y faire face? c'est normal d'en avoir deux? et comment ça se déclenche? ça pourrait avoir un lien avec la fréquence du "sport" (enfin de la marche quoi) et/ou du poids?

merci d'avance Wink
^
karen
Transmuteur grognon
Transmuteur grognon

Ville Pays: Nice

Mes vêtements :
A vendre (33)
Vendus (201)

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 0:58    Titre: la cause des tendinites?? Répondre en citant ce message

d'après mon médecin, ça peut venir de "pas assez d'exercice" ou au contraire "trop d'exercice"...

moi j'ai de la tendinite à mes deux talons (ça me fait souvent une sorte de barre de tension sous le talon, et qui fini par craquer... quand ça arrive j'ai interet d'être assise), et aussi à un poignet, qui date de quand je faisais du piano...

je ne sais pas trop si je t'ai aidé, là... Confused
^
simplement_lulu
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: là bas, au loin

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 1:00    Titre: la cause des tendinites?? Répondre en citant ce message

bon en fait mon médecin trouve que je marche beaucoup trop Laughing mais moi je trouve cela très raisonnable, j'avais même envie d'en faire plus.

merci
^
Petronille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: dans l'Eure, pas très loin de Rouen ;-)

MessagePosté le: Dimanche 24 Décembre 2006 11:22    Titre: la cause des tendinites?? Répondre en citant ce message

karen a écrit:
d'après mon médecin, ça peut venir de "pas assez d'exercice" ou au contraire "trop d'exercice"...

ou encore d'exercie inhabituel!!

parce que moi, j'ai une tendinite au pouce, Embarassed et d'après le doc, c'est à cause des biberons que je ne cesse d'ouvrir et de fermer à longueur de journée!! Shocked c'est un geste qui n'est pas habituel dans la vie courante!! Rolling Eyes
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Articulations, dos, douleurs jambes pieds  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)