MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide pour taille US

S
40 ans 468
coucou

Je me suis finalement décidée à commander sur torrid, j'ai craqué sur une jupe sachant que je prends généralement en jupe 50/52 j'aimerai savoir si la taille 20 conviendrait, je  
précise qu'il s'agit d'une jupe près du corps et que je souhaite la porter ainsi.
Je suis consciente que bon nombre de sujet ont été ouverts à ce propos, mais je n'y ai pas vraiment trouvé ma réponse :oops: . En effet, j'ai regardé leur size chart et comparé par rapport à ce qu'indique laredoute leur 20 semble correspondre à un 50 voire 52, or sur cette même size chart ils indiquent que leur 20 correspond à un 48 européen ](*,) , peut-être est-ce pour cela que certaines d'entre vous trouvent qu'ils taillent grand?
De plus, j'aimerai connaitre la taille équivalente pour les hauts au 46/48, taille 1??
Si quelqu'un faisant ma taille (ou pas mais qui saurait) pourrait me renseigner dans la journée ce serait formidable car je compte valider la commande aujourd'hui.
Merci de votre aide et de m'avoir fait découvrir Torrid, bonne fête à toutes :kiss:
56 ans 14650
Une 48 EUR c'est une 50 FR c'est pour ca.

Meilleur choses a faire c'est de prendre tes mesures à toi.

Si tu les prendre en cm tu dois les diviser par 2.54 pour les avoir en pouce (inches)

Titre d'exemple - 100cm = 40"

Voila ;)
S
40 ans 468
merci beaucoup

donc le 20 correspond bien à un 50 en France, tout s'explique. Je ne peux pas prendre mes mesures car je ne retrouve pas mon metre à couture.
je vais encore t'embeter :oops: mais peux tu s'il te plait me dire à quoi correspond un 46/48 en top car ils ont un autre système de tailles pour les tops (de 1à4), d'autre part certaines personnes ont dit avoir été contactées par téléphone est-ce systématique? car je ne capte pas très bien là ou je me trouve et j'avoue ne pas vouloir retarder ma commande.

Merci à nouveau :kiss:
56 ans 14650
Ca fait quelle taille de SG ?

Moi je prendre la 0 ou la 1 pour 95D. Je fais 44/46 en haut mais 46/48 à la taille donc je ne veux pas ca colle.

C'est dommage que tu peux pas te mesurer. :?

Pour le téléphone ce n'est pas forcement la cas de tous le monde ca depends ta CB par exemple.
41 ans 77 1587
Attention tout de même car au depart pour T52 j'avais pris T22 pour un pantalon et c'etait bien trop grand! donc j'ai 2 pantalons T18, un pantacourt jean en T22 et j'attends un autre pantalon T20 car le 18 était juste, donc bon ca taille relativement assez grand en général ! (j'avais pourtant comparé mes mesures en cm à celle en pouces etc)

pour le haut je fais 48/50 et je prends T1 ou T2 selon que je veux que cela soit près du corps ou non
S
40 ans 468
tu penses que pour mon 50/52 en jupe le 18 est suffisant?
P
40 ans Nice 21965
un 20 serait mieux

tu as tenté de mesurer le tour de taille à plat d'une de tes jupes avec une regle?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
De quelle marque est la jupe? Moi j'oscille entre le 20 et le 22 chez Torrid, et comme toi je fais du 50/52 EUR.
S
40 ans 468
la marque n'est pas spécifiée donc je présume que c'est du torrid. tu portes tes vetements larges ou serrés? moi j'aime que ce soit exactement à ma taille càd surtout pas larges et pas serrés au point de ne pas pouvoir respirer :twisted:
56 ans 14650
Valerie79 a écrit:
De quelle marque est la jupe? Moi j'oscille entre le 20 et le 22 chez Torrid, et comme toi je fais du 50/52 EUR.


Valerie - 50/52 EUR nous donne du 52/54 FR si je me trompe pas :?

Sonia c'est du 50/52 FR donc 48/50 EUR.

Je pense il faut essayer une 20. Si c'est trop grande ca peut etre repris facilement si c'est trop petite tu peux la vendre sur le BAV sans trop de prob et tu commande une autre.
S
40 ans 468
je crois que tu as raison pickles cat, merci pour tous tes conseils avisés (un merci pour l'entraide apportée par vous toutes)
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Pickles_Cat a écrit:
Valerie79 a écrit:
De quelle marque est la jupe? Moi j'oscille entre le 20 et le 22 chez Torrid, et comme toi je fais du 50/52 EUR.


Valerie - 50/52 EUR nous donne du 52/54 FR si je me trompe pas :?

Sonia c'est du 50/52 FR donc 48/50 EUR.

Je pense il faut essayer une 20. Si c'est trop grande ca peut etre repris facilement si c'est trop petite tu peux la vendre sur le BAV sans trop de prob et tu commande une autre.


Je ne m'en sors plus moins avec les équivalents FR! LOL
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
ssonia a écrit:
la marque n'est pas spécifiée donc je présume que c'est du torrid. tu portes tes vetements larges ou serrés? moi j'aime que ce soit exactement à ma taille càd surtout pas larges et pas serrés au point de ne pas pouvoir respirer :twisted:


J'aime aussi que ce soit juste à ma taille mais bon c'est pas tjs évident. Si tu nous donnais un lien qu'on voit la jupe?
B I U