MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels couleurs pour souligner mes yeux ?

32 ans 91 6
Voilà j'ai les yeux noisettes/verts & j'aimerais savoir quelles couleurs metteraient en valeur mes yeux ? merci
38 ans 1347
Le doré ou le cuivré en général ca rend bien sur des yeux noisettes, sinon t'as le noir mais c'est tres classique :)
T
43 ans noisy le grand 1060
si tu veux faire ressortir le vert:
si tu as la peau claire : met un trait de prune à la base des cils, un peu de violet au pli de la paupière et du taupe mélangé à du parme sur la paupière mobile (ou du rose si tu veux que ça se voie plus)
Si tu as la peau plus mate : garde le trait de prune à la base des cils, mets en aussi au pli de la paupière et met une couleur claire ou irisée sur la paupière mobile.


Si tu veux faire ressortir le noisette, met du vert sombre à la base et au pli, et au choix un beige sable, un marron glacé, ou du doré selon l'effet à obtenir (sobre ou très visible) sur la paupière mobile.
32 ans 91 6
Okay,merci ;)

(et oui j'ai la peau très très claire)
J
38 ans bellerive sur allier 11
j'ai lezs yeux noisettes et je peu te dire que dessus tu peu mettre ttes les couleurs que tu eus lemarron et lme rose passe mai en dessous souligne en noir ca fait ressortir c'est terrible!! Enfin c ce que je fai pour moi!!!
2812
Mes yeux sont verts et je mets du marron ou du rose.
B I U