MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cauchemar de bebe

Y
47 ans ile de france 3
bonjour a toutes j'ai un petit soucis avec mon bebe il arrive que lorsqu'il dort il se mette a pleurer .quand j' arrive je le prend contre moi pour le  
rassurer et la je sens qu'il est tout raide et on dirai qu'il a du mal a reprendre sa respiration. d'ailleur il ne se reveille pas je pense qu'il fait un cauchemar (comme beaucoup d'enfant) mais se qui m'inquiete c' est l'etat dans lequel il est a ce moment la une foi qu'il se reveille (environ 5 minutes apres les pleurs) c'est comme si il ne c'etait rien passé. cela arrive assez frequement alors si vous avez vecu une situation similaire donnez moi des conseil. merci par avance. bise
T
43 ans noisy le grand 1060
je ne sais pas pour les bébés mais je faisais des terreurs nocturnes jusqu'à 6-7 ans (si ça se trouve depuis bébé, je ne sais pas). Ca ressemble pas mal à ce que tu racontes : je criais (ton bébé pleure) mes parents venaient dans ma chambre et j'étais assise dans mon lit, crispée, en train de hurler, les yeux ouverts... mais endormie. Et je n'en avais pas souvenir le lendemain. C'est pas grave, c'est un peu comme un gros cauchemard si c'est ça.
47 ans Lille 7000
Ma puce qui a 18 mois en fait et depuis un moment, alors on la réveille en douceur car sinon son cauchemard se répète pendant la nuit!!! Elle se réveille en hurlant et continue à pleurer alors qu'on croit qu'elle est réveillée mais ce n'est pas le cas. Et puis quand elle est réveillée, elle ne semble pas avoir de souvenir!!!
Ils vivent tellement de choses dans la journée qu'ils assimilent la nuit que ce n'est pas étonnant, à nous d'être une gentille maman prévenante qui les rassures le mieux possible!!! ;)
Y
47 ans ile de france 3
merci pour vos paroles rassurantes car c'est vrai que lorsque ca arrive c'est assez impressionant. merci d'avoir pris du temps pour me repondre. bises
B I U