MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Imprimante n'imprime plus !

51 ans Nord 3084
J'ai un souci avec mon imprimante Ep*son DX4250 (multifonction).

Je lance l'impression, le papier s'engage de quelques centimètres à peine puis plus rien. Alors ça imprime mais dans le vide.

Ou alors  
le papier s'engage de travers et forcément bloque...

Grrr 2 heures que j'essaye de trouver le problème mais rien n'y fait, m'énerff :evil:

Quelqu'un à cette maudite imprimante ? Déjà eu le même problème ? Comment régler ça ? Je la jette par la fenêtre ?
C
48 ans 76 777
Tu as essayé d'accompagner le papier ? (en le poussant un petit peu)
51 ans Nord 3084
Oui j'ai essayé.

Le problème c'est que s'il s'engage pour bien partir ben il part de travers alors là où je stoppe l'impression ou je tente de le maintenir légèrement pour que ça reste droit mais du coup ça s'arrête tout seul :?
T
43 ans noisy le grand 1060
Qu'as-tu imprimé avant?
J'avais ce genre de problèùe avec une ancienne imprimante et il se trouvait que mon père avait imprimé des étiquettes de CD juste avant et que le "centre" s'était décollé du support pendant l'impression pour se coller dans l'imprimante. Résultat, le papier sur trouvait bloqué par ce centre d'étiquette de cd... Si ça se trouve il y a un morceau de papier coincé qui dévie ou bloque le reste
51 ans Nord 3084
J'imprime des photos ou sur du papier normal.

J'y ai bien pensé à un petit truc qui bloque, genre un bout de papier ou je ne sais quoi, le truc c'est que j'ai beau la retourner dans tous les sens, je ne vois pas comment l'ouvrir cette bestiole...

Je sens bien que je vais devoir l'emmener en réparation pfff :evil:

Merci pour vos réponses les filles :)
33 ans Nowhere 933
Nous avons eu ce problèmes, après l'envoi en sav, c'etait la tête d'impression qui était morte :? , elle avait à peine un an ...
Quel âge a la tienne ?
49 ans 95 1388
la réparation, à moins que ce soit une imprimante vraiment haut de gamme ca ne vaut pas le coup si elle n'est plus sous garantie. Les miennes durent deux ans maxi quelque soit les marques.

As tu changé de papier dernièrement car un trop gos "grammage" peut empecher le papier d'être entrainé.

Sinon, c'est vraisemblablement un problème de galets d'entrainement, ces petits rouleaux de caoutchouc qui mènent le papier. Avec le temps, les galets se salissent ou se déssèchent. Il faut essayer de les nettoyer avec de l'aclool ou un produit spécifique (de marque platenciene ou dacomex par exemple) puis éventuellement de les poncer légèrement avec un papier de verre très fin pour leur faire retrouver de l'adhérence.
51 ans Nord 3084
Non je n'ai pas changé de papier.

J'ai cherché la garantie... je ne la trouve pas malheureusement. En plus c'est un achat via le net alors pour renvoyer bonjour les frais de port...

Le combiné en + ou - 1 an. Le prix environ 80 € il me semble.

Pour les galets, j'ai passé un coton tige mouillé dessus, je n'ai pas de produit exprès :?

Faudrait que j'arrive à l'ouvrir plus pour voir si rien ne coince (bonjour Mc Gyver :lol: )

Avec la chance que j'ai, c'est maintenant que ce truc tombe en rade alors que je vais en avoir de + en + besoin :evil:
49 ans 95 1388
T'as été sur le site Ep... pour voir le support technique et les FAQ. Bon pour moi ca n'avait rien changé mais sait on jamais.
51 ans Nord 3084
Doodeedub a écrit:
T'as été sur le site Ep... pour voir le support technique et les FAQ. Bon pour moi ca n'avait rien changé mais sait on jamais.


J'ai commencé par regard sur le guide qu'on a avec le cd d'instal qui mène sur le site effectivement...

Ben pour moi comme pour toi quoi :?

Merci pour tes conseils en tout cas :)
49 ans 95 1388
Misstouti a écrit:
Merci pour tes conseils en tout cas


De rien et bon courage pour ta recherche de l'imprimante idéale ;)
B I U