MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche appart au havre

48 ans au pays des reves ... 75
bonjour

désireuse de venir habiter au havre , j'aimerais savoir si certaine Havraise (ou Havrais) pouvais me conseiller sur les agences immobilières ou société d'hlm qu'il y avait au havre
J'ai  
regardé dans les pages jaune , mais il y a beaucoup trop d'agence .Je n'en veux pas d'une qui va me demander 2 mois de loyer en frais ...

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider
P
40 ans Nice 21965
pikatchounette a écrit:
bonjour

désireuse de venir habiter au havre , j'aimerais savoir si certaine Havraise (ou Havrais) pouvais me conseiller sur les agences immobilières ou société d'hlm qu'il y avait au havre
J'ai regardé dans les pages jaune , mais il y a beaucoup trop d'agence .Je n'en veux pas d'une qui va me demander 2 mois de loyer en frais ...

Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourront m'aider


tu aura du mal à trouver c'est quasiment demandé à chaque fois comme caution, en revanche je sais que sur nice il y a la possibilité de faire un "'credit" pour le payer c'est à dire qu'ils te les avance et que tu rembourse une certaine somme par mois perso ils m'ont avancé 700€ et quelques et je rembourse 20€ par mois sur 3 ans
48 ans au pays des reves ... 75
personne du havre pour m'aider?
45 ans Le havre 414
Au havre, les deux principales agence d'HLM sont OPHLM et SHLE mais je pense qu'elles demanderont toutes deux deux mois de caution. Par contre comme te l'a dit athanyaw il existe un moyen de faire un crédit pour ces deux mois de coution: ça se passe dans les banques... renseigne toi. :!: Pour plus de renseignements (sur les quartiers à éviter par exemple, n'hésite pas)
41 ans 12494
normalement une agence hlm ne demande qu'un mois de loyer de caution que tu peux passer en locapas ...ils ont l'habitude...par contre je crois qu'il faut renplir un dossier et c'est en fonction de laliste d'attene qui peut etre longue... le mieu seriat que tu leur téléphonne directement...
48 ans au pays des reves ... 75
titclaire76 , tu peux me donner les coordonnés de ses 2 agences stp

Merci d'avance
45 ans Le havre 414
Je penses que tu devrais les trouver facilement dans les pages jaunes!!
B I U