simulateur d'aube

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie
précédent :: suivant  
Auteur Message
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 20:15    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

bonjours à toutes et tous!
je cherche des témoignages sur l'utilisation des simulateur d'aube.
Je me suis un peu documenté, je trouve que c'est assez cher mais quand je lis les eventuels effets de ces "reveils naturels" je trouve ça génial!!!
si quelqu'un a déjà testé j'aimerai savoir si on se réveille vraiment facilement et si on se reveil reposé et non stressé...
merci d'avance pour vos infos! Wink
^
brestoa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Brest

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 21:24    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Google esr ton ami Wink
^
Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (45)
Vendus (195)

MessagePosté le: Mercredi 3 Janvier 2007 21:46    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Bonsoir,

Nous avons parler ici de la lumiotheraphie

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33738.htm

J'ai ma lampe que j'allume tljs à mon reveil et que je garde pres de moi pendant 30/45 minutes.

Je suis très contente avec et je pense que pour moi il y a eu un difference dans ma facon d'etre et comment j'affronte l'hiver. Wink
^
crabouillette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: grand nord

MessagePosté le: Lundi 8 Janvier 2007 12:42    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

merci pour ces 2 réponses....
en fait je ne parle pas de luminothérapie mais de simulateur d'aube!
c'est basé sur le même principe la lumière et ses bienfaits mais ça ne s'utilise pas vraiment de la même façon...
je suis bien renseignée sur le produit mais je voulais avoir des avis d'utilisateurs! Wink
merci encore Razz
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Ville Pays: devant l'ordi, en face des montagnes...

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:36    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Hello !
Je viens de m'acheter ce fameux "réveil"
Merci les soldes !!! J'ai pû le trouver à - 50 % Wink
Je l'ai branché hier soir et ce matin ce fût un vrai délice de se réveiller avec un chant d'oiseau et la lumière plutôt qu'avec mon ancien radio réveil qui braillait Laughing
Je n'avais pas les yeux "explosés" : quand je me levais le matin j'avais du mal à garder les yeux ouverts tellement la luminosité m'aggressait Confused
Du coup j'étais de super bon poil dès le réveil Laughing Laughing Laughing

Bon c'est tout nouveau tout beau on verra dans quelques temps si le chant des oiseaux ne me rendort pas Wink
^
Sayuri
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: Lyon

MessagePosté le: Jeudi 11 Janvier 2007 23:48    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Bataille a écrit:
Hello !
Je viens de m'acheter ce fameux "réveil"
Merci les soldes !!! J'ai pû le trouver à - 50 % Wink
Je l'ai branché hier soir et ce matin ce fût un vrai délice de se réveiller avec un chant d'oiseau et la lumière plutôt qu'avec mon ancien radio réveil qui braillait Laughing
Je n'avais pas les yeux "explosés" : quand je me levais le matin j'avais du mal à garder les yeux ouverts tellement la luminosité m'aggressait Confused
Du coup j'étais de super bon poil dès le réveil Laughing Laughing Laughing

Bon c'est tout nouveau tout beau on verra dans quelques temps si le chant des oiseaux ne me rendort pas Wink

Coucou Bataille,
tu l'as trouvé où à -50% le réveil ? Very Happy
Merci d'avance!
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Vendredi 12 Janvier 2007 23:41    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Je l'ai acheté à Carrefour au rayon electroménager (mais c'était le soir du premier jour des soldes et je ne sais si il en reste)
^
Sayuri
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 1:25    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

Merci pour l'info Bataille, j'irai faire un tour, on sait jamais !
^
Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

Mes vêtements :
A vendre (61)
Vendus (77)

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 0:06    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

En passant tout à l'heure je suis allée voir et il n'y en avait plus Confused
^
Sayuri
Néophyte
Néophyte

MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 0:20    Titre: simulateur d'aube Répondre en citant ce message

vi, dans mon carrouf non plus, snif
J'vais fouiller sur le net...
Bises
Sayuri
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)