MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retour à la piscine, après 5 ans d'absence !

41 ans Lyon 176
Et voilà, 2007 commence avec une bonne résolution ! Retourner à la piscine ! Je n'y ai plus mis les pieds depuis ma term, ça commence à faire un p'tit  
moment... En parcourant le forum, je me suis petit à petit donné du courage, et voilà, c'est fait ! J'avais peur du regard des autres, de me sentir mal à l'aise, mais rien de tout ça ! J'ai acheté ce matin même un joli maillot de bain, un bonnet et des lunettes (et ouais, la grande classe ! :lol: ), et puis à midi, je me suis lancée dans le bain ! Et bien tout s'est super bien passé, en fait, tout le monde fait son p'tit truc, ses longueurs, du "pédalo", du blabla... Bref, j'ai nagé tranquillement... Et que ça fait du bien !!!! Donc les filles, n'hésiter plus, ça fait vraiment du bien, ça soulage, et tout et tout... Maintenant, reste à tenir cette bonne résolution ! :roll:
1311
Moi qui suis juste a 10 kms de cette fichue pisicne et qui n'ose pas, peur comme toi du regard des autres, etc... je dis félicitations :!: :D et peut être que une fois mes soucis de santé résolus.. je me lancerai, mais seule..pffff pas facile mais personne veut venir avec moi :cry: alors faudra que je me fasse violence, surtout que j'ai le maillot, le bonnet dans le tiroir 8)
R
63 ans Valence 42
[i]BRAVO
et tous mes encouragements,
cela fait tellement de bien. :D

Moi comme je ne peux pas me motiver sur du long terme,
j'ai décidé il y a trois ans de m'inscrire dans un club du soir
pour de la nage avec palmes
C'est génial !!! [/i][/i]
49 ans Suisse 246
BRAVO pour le pas franchi !=D>
Personnellement, j'ai les même craintes que toi. Je les ai toujours d'ailleurs. Mais j'ai réussi à les "contourner". Je me suis inscrite à un cours d'aquagym.
En quoi cela m'a-t-il aidé à faire face ?
Et bien premièrement, c'est un cours, donc seul les participants ont accès au bassin (pas d'adolescents qui sont là juste pour draguer les minettes et les faire rire avec des commentaires désobligeants sur le physique des grosses comme moi ! :evil: Hé oui, ça m'est arrivé plus d'une fois et traumatisée à vie, je vous le garantis).
Deuxièmement, les personnes qui paricipent au cours ne sont pas souvent des bimbos...(ben ouais, elles sont dans les cours de step avec leurs micro-bodys....).
Troisièmement, il y a très peu d'hommes (en fait, un seul et c'est mon p'tit mari d'Amour ;) ) et perso c'est leurs regards me gènent plus!
Donc, voilà comment j'ai réussi à me jeter à l'eau après des années d'abstinence
Si ça peut aider quelqu'un...
C
57 ans 20
félicitation
je vois que nous sommes deux je me suis jete a l'eau ce soir
il y a pas d'age pour avoir peur du regard des autres je me suis privé de piscine pendant 2 ans.chose que je ferais plus même si deux filles sont moquer de moi ce soir hé oui que voulez vous on ne changeras pas ses personnes qui on une pierre a la place de leurs cervelles si ils en n'on une
je te souhaite bonne baignade 2007
B I U