MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
Inspiration, entraide et nouvelles rencontres pour les femmes rondes modernes. Venez bouger avec nous ! :)

rencontre dept : 78, 27 ou 95

Salut,

je me présentes puisqu'on ne se connais pas :
j'ai 22 ans, je suis brun aux yeux marrons, je mesure 1m78 pour 83kilos environ (je ne pense pas faire parti des  
obèses mais j'ai qqs kilos en trop quoi...), en général on me trouve mignon et je suis le genre de garçon que les filles présentent rapidement à leurs parents parce que je présente bien et que je suis bien élevé...

je n'ai eu q 3 partenaires sexuel (mais je suis resté 2ans et demi avec une, 3 mois avec l'autre et... un week end avec la derniere) et même si j'ai pu en assouvir qqs uns, je suis comme tout le monde, j'ai des fantasmes à n'en pas finir... (bon, bien sûr mon éducation fait que tout ce qui est scato, zoophile ou tout autre truc crade ou malsain ne m'interresse pas).

a mon age, on a tout le temps de trouver sa compagne idéale, mais on n'a qu'une seule jeunesse donc j'aimerais en profiter, j'ai qqs copines "très libres" mais le fait de les connaitre depuis longtemps et de voir défiler leurs copains m'empeche de passer du bon temps avec elle...

je ne pense pas pour autant être un pervers en puissance, ce que je recherche, ce serait une relation amicale avec un petit plus : je souhaiterais rencontrer une fille avec qui je m'entende bien, qu'on puisse discuter de tout et sans tabous, qu'on se confie nos fantasmes et qu'on réalise ensemble ceux qui peuvent l'être... par contre, je ne suis pas du genre à jouer avec les sentiments donc je préviens tout de suite, il ne faut pas s'imaginer quoi que ce soit, on ne sait jamais mais je ne pars pas dans l'optique de rencontrer la femme de ma vie : juste trouver une partenaire de jeu pour passer des moments de plaisirs et de rires.

donc si tu as envie de t'amuser, que tu es dans la région, tu me laisse un mail et on pourra en discuter. on pourra toujours se rencontrer et voir si le courrant passe, je suis assez timide au premier abord mais quand je suis à l'aise avec qqcn, plus du tout.

j'imagine donc notre relation suivie mais tout de même distante, de façon à conserver nos libertés. pour le physique, je ne demande pas que tu sois un top model mais j'aime assez les jolis sourires, les grosses poitrines ça va de soit :) mais même si je suis sur le site des rondes, jusque la mes copines étaient plutot menu (tres jolie mais pas type manequin quand même... les anorexiques beurk !), alors j'aimerais si possibles ne pas tomber dans les extremes pour le moment. que les filles tres tres rondes ne se vexent pas, je ne vous insulte pas, des kilos bien portés sont bien plus joli que la peau sur les os... c'est juste que pour le moment je ne me sens pas prêt.

une photo serait bien venu, je donnerais la mienne en retour.

je vous fais une bise et vous souhaites plein de bonnes choses même si ce n'est pas avec moi :p

seb.
j'ai oublié de précisez : arboriginal@hotmail.com

voila :)
B I U


Discussions liées
?>